Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ooredoo Lance le Service "Mon Espace"


Hicham

Messages recommandés

Gérez votre compte en toute simplicité depuis « Mon Espace »

 

Ooredo.jpg

 

Pour marquer l’arrivée de la 3G, Ooredoo lance pour ses clients son service « Mon Espace »accessible gratuitement à partir du site internet : www.ooredoo.dz

« Mon Espace » est une nouveauté pratique et simple d’utilisation, ce service vous offre un accueil personnalisé et adapté à vos besoins grâce à sa praticité inédite qui vous permet de gérer votre compte et d’avoir une visibilité en temps réel sur vos différentes opérations, telles que vos consommations, votre compte recharge, le montant et l’historique de vos factures, etc..

 

Avec « Mon Espace » de ooredoo.dz, vous avez aussi la possibilité de connaitre instantanément votre code PUK (code de réactivation du code PIN) et la possibilité de profiter en un seul clic de tous les services dont vous disposez sur votre ligne mobile Ooredoo.

 

Ooredoo entend offrir le meilleur de ses innovations en mettant à la disposition de ses clients des applications pratiques et des services inédits visant à les faire profiter pleinement de la technologie 3G.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...