krimodz2008 Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour je veins d'acheter une carte SIm mobilis forfait 1000da 3G comment je peux condulter ma cnsommation et activer en même temps la Sim. merci d'avance et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 *222# Suivit des consommations Composez *600#, sélectionnez 2 (Internet) pour votre Pass 3G++. Ou encore, connecter vous à internet.mobilis.dz et suivez les indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 il faut appeler le 505 *222# consulter le credit *600# acheter forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2013 merci tout le monde pour votre aide mais malheureusement quand j'appel le 505 ça coupe directe il ya rien qui ce passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZMass Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 comment activer ma puse mobilis, apres rechargement toujours la ligne ell est suspendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 mai 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 3 mai 2021 Le 01/05/2021 à 19:41, DZMass a dit : comment activer ma puse mobilis, apres rechargement toujours la ligne ell est suspendu Il faut se déplacer chez Mobilis, surtout si la puce a été récemment suspendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés