Hicham Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Free ne propose plus les appels illimités vers l’Algérie Dans son offre ADSL, Free propose les appels illimités vers les fixes en Algérie. Cet argument se veut de taille et peut attirer de nombreuses personnes souhaitant appeler leurs proches sur place… ou du moins attirait. En effet, Free a mis à jour sa brochure tarifaire et le FAI a tout simplement retiré les appels illimités vers les fixes en Algérie. Comme le remarque Univers Freebox, la limite est désormais plafonnée à 10 heures d’appels par mois. Au-delà, la facturation sera de 0,19€ par minute. Au niveau du Maghreb, rien d’autre à signaler. Le Maroc reste en illimité sur les fixes hors N° 212-526, 527, 533, 534, 546, 553, 547, 540 et 550 qui sont facturés au tarif mobile (0,64€/min). De son côté, la Tunisie est toujours facturée à 0,24€/min sur les fixes et 0,49€/min sur les mobiles. La nouvelle brochure est déjà en ligne sur le site de Free. À l’utilisateur de l’accepter ou non. Cette demande sera faite sur son interface abonné disponible depuis le site de Free. A noter que la nouvelle brochure ne contient pas de changement supplémentaire. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 je viens de voir sur leur site, dommage, je ne comprends pas la décision de free ?! pour qui seulement l’Algérie, pour quoi par le Maroc ! ils sont nombreux eux aussi. [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 je viens de voir sur leur site, dommage, je ne comprends pas la décision de free ?! pour qui seulement l’Algérie, pour quoi par le Maroc ! ils sont nombreux eux aussi. [/url] politique .... quand le chat n'est pas la ou il semble q'elle est pas la , la souris dance .... , sinon la souris fera tout pour que le chat soit pas la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Pourquoi ? faut poser la question à Algérie Télécom , si Algérie Télécom n'a pas de respect pour ses clients pourquoi un opérateur étranger nous respecterait ? et au risque de blessé notre ami "Prince2510" , c'est encore une histoire de Bites et de bande passante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Pourquoi ? faut poser la question à Algérie Télécom , si Algérie Télécom n'a pas de respect pour ses clients pourquoi un opérateur étranger nous respecterait ? et au risque de blessé notre ami "Prince2510" , c'est encore une histoire de Bites et de bande passante !! - pourtant leurs respect envers nous était bien la pendant x de temps la question est pourquoi a ce moment précis on décide de cesser a nous respecter ? ( ni un ou une bande passante ni une petite tète de bites ne me blesse hicham tkt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) ils doivent avoir leur raison ! Modifié le 27 décembre 2013 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis client et je n'ai pas été notifié !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis client et je n'ai pas été notifié !! est ce que c'est possible d'avoir plus d'infos avec le service client. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 est ce que c'est possible d'avoir plus d'infos avec le service client. ? Je vais les appeler tout à l'heure !! S'ils l'ont fait, même pour les anciens clients, je vais résilier mon abonnement, même si je suis satisfait du reste du service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 ( ni un ou une bande passante ni une petite tète de bites ne me blesse hicham tkt ) il parle de bites en informatique , pas ceux de l'anatomie humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 il parle de bites en informatique , pas ceux de l'anatomie humaine je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 décembre 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2013 10 heures reste quand même raisonnable !! B&YOU a fait la même chose au départ l’Algérie était illimité d'ailleurs Mouradski et moi avons prit le même forfait rien que pour cela et ensuite ils l'ont descendu à 10 heures... Je pense également que cela doit etre un pb soit d'exageration genre des cybercafés en France en profitent pour faire payer des clients via une FREEBOX ou sinon AT qui ne respecte pas les engagements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Et tous les cas, après une heure d'appel impossible de joindre l’Algérie.... donc c’était du illimité mais limité ....!!! 10 heures une femme les bouffes en 2 jours avec sa maman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2013 Et tous les cas, après une heure d'appel impossible de joindre l’Algérie.... donc c’était du illimité mais limité ....!!! 10 heures une femme les bouffes en 2 jours avec sa maman... Jadis on utilisait un terme en kabylie "Awal batel" pour apprendre aux gens la politesse un bonjour ou un bonsoir c'est gratuit. mais maintenant on l'utilise plus ... pourquoi à votre avis ? .... parce que maintenant quand on dit bonjour au téléphone (voix , Awal) c'est 100 DA. donc awal n'est plus batel et entre nous l'unité devrait passer à 1000 DA/min pendant un mois , comme sa tous les gens se rendront compte qu'ils abusent vraiment et pour rien .... y a des gens qui consomment 5.000 DA voire 10.000 DA / mois pour des conneries , alors qu'un chef d'entreprise peut se contenter de 2.000 DA , et chaque unité d'appel ça lui rapporte des milliards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 28 décembre 2013 Share Posté(e) le 28 décembre 2013 10 heures reste quand même raisonnable !! B&YOU a fait la même chose au départ l’Algérie était illimité d'ailleurs Mouradski et moi avons prit le même forfait rien que pour cela et ensuite ils l'ont descendu à 10 heures... Je pense également que cela doit etre un pb soit d'exageration genre des cybercafés en France en profitent pour faire payer des clients via une FREEBOX ou sinon AT qui ne respecte pas les engagements effectivement : 10h par mois ça a une valeur d plus de 40 Euros en gros et presque 200 Euros au détail ! les raisons sont : les deux mon capitaine : 1/ Free s'est rendu compte du montant que ça lui coute par abonné qui appelait l'Algérie : statistiquement cela devait etre noyé dans la masse. mais nos compatriotes on su profiter un max de cette offre ;-) 2/ AT a augmenté ses prix de terminaison d'appels sur le nouveau catalogue d'interco qui passent a environ 7 cts la minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.