Aimebob Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 quelqu'un peut me confirmer si skype marche ou pas ? mon interlocuteur ne m'entend pas du tout. ça vient de chez eux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi uTorrent est bloqué , je peux pas utiliser le P2P car les ports sont fermés , bref l'époque de Fawri quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 skype marche parfaitement mais avec la videos sur galaxy s4 j'ai consmmé 1GO pour 20 minutes de communication. alors faites gaffe si vous ne voulez pas consommer tout votre forfait. pour atorrent je confirme les ports sont bloques, je n'ai trouvè aucun moyen pour le deboloquer. quelqu'un a t il une soltution pour utorrent avec 3g mobilis? es que utorrent marche avec 3g ooredoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2014 oui uTorrent marche avec 3G d'ooredoo , y a un mec qui a fait des vidéos sur youtube il télécharge à 450 ko/s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 comment debloquer utorrent ave 3G demobilis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 comment debloquer utorrent ave 3G demobilis? très facile .... en piratant leur Routeur et ouvrir les ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 très facile .... en piratant leur Routeur et ouvrir les ports par VPN mathalen ? mais ça sert a quoi avec ces quotas de merde ? qui plus est, sont régulièrement volés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Quand quelqu'un se jette d'une Tour de 30 mètres , le mieux qu'on peut lui souhaiter c'est de faire un bon voyage et de ne pas se rater à l'arrivée , ....... pour la 3G c'est la même chose khoya , je veux avoir le plaisir de tuer mon quota de la manière que j'ai choisi ! Pourquoi j'ai dit 30 mètres ? parce que j'ai lu un article sur le journal , un mec de béjaia s'est jeté de 30 mètres et il n'est pas mort à l'impact il a souffert plusieurs heures avant de mourir c'est triste !!!! Modifié le 6 janvier 2014 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés