hichem15 Posté(e) le 28 décembre 2013 Share Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour, J'aimerais contacter un service qui pourrait défendre mes droits, cela concerne Algérie Télécom (quelle surprise !) bref il y a bientôt 8 mois que nous n'avons plus de connexion chez nous, et ce malgré nos déplacements tous les jours à l'actel ! On nous a dit que le "câble souterrain" est très détérioré et qu'il y a tous les jours de nouveaux cas comme nous, ils allaient ramener un nouveau câble, mais AT à préféré choisir un nouveau modèle(fibre?) qui n'est toujours pas livré (8 mois !! ils le ramènent de Chine à pieds je pense) ! J’espère que vous pourrez m'orienter, parce que la je suis un peu perdu .. merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 décembre 2013 Share Posté(e) le 28 décembre 2013 moi ça fait 2 ans que j'ai plus d'ADSL et que j'attends cette fameuse fibre mais rien n'est encore fait à part un réseau sans fil à très grande vitesse et en illimitée c'est mort internet dans ce pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.