Jump to content

Contacter l'ARPT ou un service des droits des consommateurs ?


hichem15
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais contacter un service qui pourrait défendre mes droits, cela concerne Algérie Télécom (quelle surprise !) bref il y a bientôt 8 mois que nous n'avons plus de connexion chez nous, et ce malgré nos déplacements tous les jours à l'actel ! On nous a dit que le "câble souterrain" est très détérioré et qu'il y a tous les jours de nouveaux cas comme nous, ils allaient ramener un nouveau câble, mais AT à préféré choisir un nouveau modèle(fibre?) qui n'est toujours pas livré (8 mois !! ils le ramènent de Chine à pieds je pense) !

J’espère que vous pourrez m'orienter, parce que la je suis un peu perdu ..:mad:

 

 

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...