ChewingGum Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi je suis a 260ko/s en débit non réduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi je suis a 260ko/s en débit non réduit wallah mon frère je ne comprend rien ana, en tout cas merci mofilis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=class: titre-resultat]Résultat du test[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 100]En Kbit/s[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 75]En Ko/s[/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 225]Débit descendant[/TD] [TD=width: 100]2836[/TD] [TD=width: 75]354[/TD] [/TR] [TR] [TD]Débit ascendant[/TD] [TD]754[/TD] [TD]94[/TD] [/TR] [/TABLE] es que je comprend que je suis le seul qui a ça chez moi?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi je suis a 260ko/s en débit non réduit au faite tu es où exactement? moi je lis les vidéos sur youtube sans problème, sans aucune coupure, même des vidéos de plusieurs dizaines minutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis a alger centre, pour les vidéo j'ai pas de problèmes j'ai des piques jusqu’à 1mo/s sur youtube va comprendre comment c'est possible, et en téléchargement je dépasse pas les 260/290ko/s Mais bon ce qui est bien c'est que le débit reste plus que acceptable après épuisement du quota, faudra que je confirme ça après avoir fini mon quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis a alger centre, pour les vidéo j'ai pas de problèmes j'ai des piques jusqu’à 1mo/s sur youtube va comprendre comment c'est possible, et en téléchargement je dépasse pas les 260/290ko/s Mais bon ce qui est bien c'est que le débit reste plus que acceptable après épuisement du quota, faudra que je confirme ça après avoir fini mon quota Je n'ai pas testé le téléchargement mais j'ai bien une bonne connexion, par exemple mnt, voici ce que j'ai comme résultat : [TABLE] [TR] [TD=class: titre-resultat]Résultat du test[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 100]En Kbit/s[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 75]En Ko/s[/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 225]Débit descendant[/TD] [TD=width: 100]4572[/TD] [TD=width: 75]571[/TD] [/TR] [TR] [TD]Débit ascendant[/TD] [TD]803[/TD] [TD]100[/TD] [/TR] [/TABLE] Plus de 4,5Mo c'est super bien et ceci sachant que j'ai consommé les 4Go il y a plus de 10 jours!!! c'est vrai la connexion n'est pas stable mais elle est quand même bien, bon disons bien si on la compare avec la 2G, car on a pas encore du vrai 3G !!! Sinon, moi je suis aussi à alger centre actuellement, coté safir... Tu as quoi comme connexion (je ne parle pas de téléchargement mais vitesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ajoute que j'utilise : http://www.journaldunet.com/test-connexion/ pour tester la vitesse, je ne sais pas s'il donne de vrais résultats!!! voici un autre teste moins de vitesse que le dernier mais toujours ça va!!! [TABLE] [TR] [TD=class: titre-resultat]Résultat du test[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 100]En Kbit/s[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 75]En Ko/s[/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 225]Débit descendant[/TD] [TD=width: 100]1779[/TD] [TD=width: 75]222[/TD] [/TR] [TR] [TD]Débit ascendant[/TD] [TD]678[/TD] [TD]84[/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 [TABLE=width: 300] [TR] [TD=class: titre-resultat]Résultat du test[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 100]En Kbit/s[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 75]En Ko/s[/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 225]Débit descendant[/TD] [TD=width: 100]2576[/TD] [TD=width: 75]322[/TD] [/TR] [TR] [TD]Débit ascendant[/TD] [TD]2499[/TD] [TD]312 [/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 en ce moment j'ai une très très mauvaise connexion!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai oublié de préciser que mon test c'est pour faire une idée de ton test d'hier, parce que moi j'ai toujours pas fini mon quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 en ce moment j'ai une très très mauvaise connexion!!! dir rouda fi la cle te3ek nta tani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai oublié de préciser que mon test c'est pour faire une idée de ton test d'hier, parce que moi j'ai toujours pas fini mon quota ok, bon moi je ne comprend rien, hier nuit j'avais une connexion très rapide du vrai 3G le matin aussi jusqu'à 16h je crois, après j'avais une mauvaise connexion (genre 2G) et là! la 3g revient : [TABLE] [TR] [TD=class: titre-resultat]Résultat du test[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 100]En Kbit/s[/TD] [TD=class: titre-resultat, width: 75]En Ko/s[/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 225]Débit descendant[/TD] [TD=width: 100]1162[/TD] [TD=width: 75]145[/TD] [/TR] [TR] [TD]Débit ascendant[/TD] [TD]511[/TD] [TD]63[/TD] [/TR] [/TABLE] pourtant j'ai consommé mes 4Go il y a presque 15 jours!!! Je veux savoir chez les autres comment ça se passe quand ils consomment les 4Go ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Les Gars , uTorrent marche bien chez vous ?? pour moi c'est bloqué , les ports sont fermés , je peux même pas télécharger, bref c'est bloqué carrément , Mobilis bloque le P2P ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 meme chose pour moi sur utorrent es que ça marche chez ooredoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netscaf Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 bonsoir pour moi aussi le p2p ne marche pas, meme en 2G il marche pas, alors qu'il y a quelque moi en 2G le p2p fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 même Skype ils vont le bloquer alors , parce que VOIP et P2P c'est des cousins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 7 janvier 2014 Share Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) désolé pour cette question qui peut sembler évidente mais je la pose quand même: le débit après épuisement du quota est différent d'un plan à l'autres ? thanks Modifié le 11 janvier 2014 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solver Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2014 y a il des nouvelles sur la vitesse de connexion aprèsépuisement de quota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 Mon quota est fini (4go), le mois est fini j'ai pas renouvelé un autre mois, et j'ai toujours la connexion disponible pas coupée avec un débit réduit !!! J'esper que je vais pas recevoir une lettre avec une facture a la minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 tres possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 Mon quota est fini (4go), le mois est fini j'ai pas renouvelé un autre mois, et j'ai toujours la connexion disponible pas coupée avec un débit réduit !!! J'esper que je vais pas recevoir une lettre avec une facture a la minute +1, je suis dans le même cas que toi par contre moi je suis toujours en 3G/H !!! (je suis le seul ou quoi?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 débit après l'epuisement du quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 je pense que c'est la moindre des choses de laisser quelques jours gratos , leur 3G c'est de la M**** , le soir impossible de surfer tranquillement. Bref si je devais résumé la 3G en Algérie , je dirais que Mazal elle n'est pas dispo en Algérie en fait , leur 3G c'est une Outdoor , elle s'adapte mal à l'intérieur des immeubles ! pour une offre destinée à une utilisation Maison ça fait un peu rire qu'elle soit pas adapté à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 ils ont bloqué ma connexion! vue que j'ai dépassé le mois! maintenant j'utilise ma 2ème clé mofilis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) je tiens a signaler que le débit est réduit a 256kbits/s en 3G et non pas en 2G et que la vitesse d’émission n'a pas changé c'est a dire (2mbits/s) alors si votre quota s’épuise vous pouvez tjr uploader des fichiers une dernière chose le P2P marche chez moi j'ai pu profiter pour télécharger 2GO quand il me restait 100mo de quota . Modifié le 17 janvier 2014 par madrid95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés