mahboul Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 mahboul cela fait des semaines que j'ai donné cette info...car elle a été donné par le pdg lui meme...donc rien de nouveau moi aussi j'ai écouter l'interview du pdg comme toi il y a plus de 2 mois, mais il n'avais pas donné de date précise, il avais juste annoncé que ça allait se faire durant le 1er trimestre 2014, sur elnahar ils disent pour le 1er Avril, tu le savais toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 bonjour, le lancement de la 3G chez Djezzy se fera le 1er Avril 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2014 Poisson lapin d'Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 Non ce n'est pas un poisson d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 wi wi le 1 avril....quelle coincidence que AT lance ses nouvelles offres a la meme date...pfff les miserables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2014 Les bienfaits de la concurrence pour le client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 nous sommes le 30 mars 2014...DJEZZY s'etait prevu entre le 31 mars et le 1 avril...dans 24h donc ! MAIS la societé n'a rien confirmé pour le lancement 3G... Avez vous des nouvelles ? l'etait bloque t-il encore Djezzy ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 nous sommes le 30 mars 2014...DJEZZY s'etait prevu entre le 31 mars et le 1 avril...dans 24h donc ! MAIS la societé n'a rien confirmé pour le lancement 3G... Avez vous des nouvelles ? l'etait bloque t-il encore Djezzy ??! Non, sauf qu'ils ont eu l'accord pour importer le équipements pour 3G tardivement, alors que les autres opérateurs étaient arrivé à tester cette technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 mars 2014 Share Posté(e) le 31 mars 2014 mfa...je sais ça car ça a été dit en decembre 2013..... le pdg de DJEZZY a confirmé y'a meme pas 1 mois que la date serait le 1 avril au plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 31 mars 2014 Share Posté(e) le 31 mars 2014 mfa...je sais ça car ça a été dit en decembre 2013..... le pdg de DJEZZY a confirmé y'a meme pas 1 mois que la date serait le 1 avril au plus tard.... Ben ça devait un poisson d'avril... ok je sors ---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 1 avril et rien Djezzy n'a pas lancé sa 3G: une seule explication possible; le gouvernement les a bloqué encore une fois....probablement le temps que AT fasse de l'argent avec la nouvelle offre IDOOM RDV apres les elections j'imagine et ya rabi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 au plus tard ce jeudi. mais il ne faut pas s'attendre a une couverture total. ça sera plus par cartiers que par wilayas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 Zeus...tu sembles sur...tu as ton info d'ou ??? "ne faut pas s'attendre a une couverture total" c'est evident....de toute façon djezzy n'est plus ce qu'il etait...cette societé a tellement été agressé par le gouvernement algerien...que dans 2-3 ans elle ne sera surement ni N°1 ni meme en existence (comme khalifa...) ; helas c'est ça l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 Djezzy est perdu il faut l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 Quand on n'avance pas on recule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 Mieux vaux tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Zeus...tu sembles sur...tu as ton info d'ou ??? "ne faut pas s'attendre a une couverture total" c'est evident....de toute façon djezzy n'est plus ce qu'il etait...cette societé a tellement été agressé par le gouvernement algerien...que dans 2-3 ans elle ne sera surement ni N°1 ni meme en existence (comme khalifa...) ; helas c'est ça l'algerie mes sources sont sûr, ca sera pour demain, au pire dimanche car c'est dangereux de lancer a la veille d'un weekend car le staff est réduit et toute intervention en cas de pépin devient problématique. cette société n'est pas morte car malgré toutes les agressions( pénalités, interdiction d'importer du matériel...etc) elle a su rester N°1. et les choses sont entrain de s’arranger. elle a changé de propriétaire(vimpelcom) et entrain de changer son staff dirigent pour rompre définitivement avec l'ancienne équipe. elle n'est pas comparable a khalifa car cette dernière était bâtie sur du vent, djezzy est une société solide, structuré et répond aux standards internationales, elle appartient a un groupe de renom coté en bourse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 sahit zeus ! c'est en ayant des infos en exclusivité...qu' on ressent vraiment l'interet des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2014 J'attend la 3G de Djezzy avec impatience puisque je n'ai pas de téléphone fixe la ou j'habite, mais j’espère au moins qu'ils nous présenteront des offres qui valent le coût 50 Mo pour 100 DA c'est de l'escroquerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 mais il ne faut pas s'attendre a une couverture total par wilaya, le déploiement est entrain de se faire progressivement, faut pas oublié que djezzy a eu l'autorisation d'importer son matériel que dernièrement(3-4 mois) alors que mobilis et nedjma on commençaient il y a plus d'un an, voir plus. donc Adel il se peut que ton cartier ne sera pas couvert lors du lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 je pense moi que djezzy lancera sa 3G dimanche plutot que demain jeudi @Zeus: Je sens que leurs offres seront interessantes....allez plus que quelques jours a patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 dé que j'aurais une info sur les offres je les communiquerais ici même. mais je ne penses pas qu'ils pourront casser les prix, car c'est l'ARPT qui contrôle les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2014 mais il ne faut pas s'attendre a une couverture total par wilaya, le déploiement est entrain de se faire progressivement, faut pas oublié que djezzy a eu l'autorisation d'importer son matériel que dernièrement(3-4 mois) alors que mobilis et nedjma on commençaient il y a plus d'un an, voir plus. donc Adel il se peut que ton cartier ne sera pas couvert lors du lancement. Oui mais Djezzy a eu l'exclusivite pour Skikda, si avec tout ca j'ai pas de 3G?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 zeus...je pensais que djezzy allait au moins communiquer ce matin pour un lancement dimanche....il y aura une annonce au moins avant de lancer la 3G ou meme pas ? le samedi peut etre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 C'est mal prati pour djezzy Ils se ratraperont peut etre avec la 4g...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés