Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des nouvelles de Djezzy?

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui hicham mais c'est triste de voir le gouvernement interdire une société de lancer un produit qui fera du bien aux gens....

l'etat arrivera tot ou tard a detruire djezzy ce n'est qu'une question de temps.... :( c'est ça le gouvernement algerien

Le Gouvernement c'est nous et personne d'autre , on peut pas changer la politique et tout le reste mais en ce qui concerne les nouvelles technologies c'est nous et seulement nous qui décidons , si on décide de ne pas accepter leurs merde et bien crois moi ils vont changer bessif 3lihoum.

On le sait tous et ils le savent , les télécoms ça rigole pas

Aujourd'hui Mobilis a encore lancé une promo (Pack Xperia chkoupi .... ) et bien sûr une fille d'attente énorme à l'agence de Tizi-Ouzou , ..........., quand tu vois ce genre de comportement, moi je me dis ChaH 3lina on mérite bien ce qui nous arrive.

je suis sûr que si on leur ramène des chèvres et des moutons qui portent un Tricot 3G++, ils vont faire la queue bedebazi !!

Le Gouvernement c'est nous et personne d'autre , on peut pas changer la politique et tout le reste mais en ce qui concerne les nouvelles technologies c'est nous et seulement nous qui décidons , si on décide de ne pas accepter leurs merde et bien crois moi ils vont changer bessif 3lihoum.

On le sait tous et ils le savent , les télécoms ça rigole pas

Aujourd'hui Mobilis a encore lancé une promo (Pack Xperia chkoupi .... ) et bien sûr une fille d'attente énorme à l'agence de Tizi-Ouzou , ..........., quand tu vois ce genre de comportement, moi je me dis ChaH 3lina on mérite bien ce qui nous arrive.

je suis sûr que si on leur ramène des chèvres et des moutons qui portent un Tricot 3G++, ils vont faire la queue bedebazi !!

Entièrement d'accord, notre problème majeur c'est l’ignorance, les gens se ruent sur les offres comme si que ces derniers allaient leur prolonger la vie ou les rendre fortunés, ya dine rabi ils se font arnaqués avec des offres pack smartphone (à deux balles)+puce3G+engagement annuel et ils sont ravis d’être bridé à 2 méga et on a le culot de dire qu'en Algérie y a la 3G!!!!

Moi je dis: on mérite notre triste sort, le jour ou on saura dire non la les choses bougeront.

Salutations.

le bridage des 2Mo est une des clauses du cahier de charge imposé par l'arpt, afin de na pas concurrencer la mer**de de "AT", notre blem est la non disponibilité d'une concurrence pour le filaire, AT nous la met bien profond et personne ne peut réagir faute d'un autre fournisseur d’accès (ki dire el mayet fi yad el ghassal)

il est jamais trop tard pour bien faire , et Djezzy n'est pas en retard , vu la merde qu'on nous sert chez Ooredoo et Mobilis , je dis que Djezzy n'est pas vraiment

en retard !

Ooredoo nous sert de la merde? moi je joue world of warcraft chaque soir avec Ooredoo et je vous rassure que depuis Eepad que j'ai pas eu une stabilité pareil !

j'allais justement de contacter @zeus !!!

punaise quelle merde....mais je pige pas cette double numerotation....est un probleme qui est apparu il y a des mois !!!! et a été reglé par mobilis et ooredoo en quelques jours !!!!

je crois plutot qu'on ne veut pas laisser Djezzy lancer sa 3G !!! voila la vrai raison....! Le gouvernement veut mettre mobilis & AT en tete et controler tout internet dans le pays.....

Djezzy - dans 2/3 ans - disparaitera sans la 3G ni la 4G c'est certain.....et l'etat n'aura meme pas a debourser 1 euro pour cela !

Ooredoo nous sert de la merde? moi je joue world of warcraft chaque soir avec Ooredoo et je vous rassure que depuis Eepad que j'ai pas eu une stabilité pareil !

Sans lag ni freeze ni rollbacks? et le ping en moyenne est à combien ? et ça consomme combien Data par heure ?

Je compte migrer de mobilis vers Ooredoo le prochain mois

merci

C'est con cette double numérotation,selon l'ARPT en fin d'année, tous les opérateurs vont revenir à une numérotation unique !

Djezzy - dans 2/3 ans - disparaitera sans la 3G ni la 4G c'est certain.....et l'etat n'aura meme pas a debourser 1 euro pour cela !

dans 3 ans , c'est nous qui vont disparaître si les choses ne s'améliorent pas très vite :)

Téléphonie L’ARPT se penche sur les offres 3G de Djezzy

7 avril 2014 7 h 14 min

Le conseil de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) passe actuellement au peigne fin les offres commerciales 3G de Djezzy. Ce dernier devrait faire son entrée dans le marché du haut débit mobile à l’issue du « feu vert » de l’institution de régulation.

Lancement imminent ? Interrogée, une source auprès de Djezzy préfère parler d’un « lancement qui interviendra très bientôt », sans donner de date précise. Elle a affirmé que l’opérateur annoncera en temps opportun ses offres commerciales pour la 3G et dévoilera leur nature, ainsi que le calendrier de déploiement. A ce propos, et au vu de leur caractère obligatoire inscrit dans le cahier des charges, les villes d’Alger, d’Oran, de Constantine et de Ouargla seront les premières où les abonnés de Djezzy pourront avoir accès à ses offres 3G, suivront, au terme d’une année, les villes de Béchar, Mostaganem, Djelfa, Skikda, Boumerdès, Tizi-Ouzou, Aïn Defla, El Oued et Sétif. Evidemment, Djezzy peut anticiper sur son calendrier et couvrir un plus grand nombre de wilayas que ce qui est prescrit dans le cahier des obligations 3G. Selon toute vraisemblance, il est fort probable que le délai promis par Vicenzo Nesci, président exécutif de Djezzy, de lancer les offres 3G au printemps sera tenu, sous réserve que l’ARPT n’émette aucune objection sur celles-ci. Des offres entourées du plus grand secret, même si beaucoup parmi ceux qui sont proches du « sérail télécoms » parlent d’un prix d’entrée « très bas ». Dans quelle mesure ? Là encore, rien ne filtre, mais la logique voudrait que le lancement tardif des offres 3G de Djezzy est à lui seul « une bénédiction stratégique » dans la mesure où l’opérateur a tout le loisir de pouvoir mettre en place une politique des prix extrêmement agressive et avantageuse vu qu’il a sous la main les grilles tarifaires de la concurrence. Une aubaine pour tout opérateur télécoms qui évolue dans un marché très concurrentiel. On se doute bien, également, que la différence se fera aussi sur les services à valeur ajoutée qui devront accompagner les offres globales, et là encore, Djezzy s’en va avec une certaine longueur d’avance conférée par la signature, l’été dernier, entre Vimpelcom et Google, d’un accord de distribution d’applications sur le PlayStore selon lequel les abonnés de toutes les filiales pourront acheter des applications et les payer directement avec leur crédit de communication ou leur seront facturées puis honorées à la fin du mois pour les abonnés post-payés. Actuellement, le nombre d’abonnés total à la 3G dépasse le million, que se départagent Mobilis et Ooredoo, au moment où l’ARPT doit, pour sa part, rendre publiques les premières statistiques du marché de la 3G. To^^^^ois, il reste encore à savoir comment Djezzy va inciter ses abonnés à adopter massivement la 3G malgré l’obligation de souscrire à un nouveau contrat d’abonnement. On s’en souvient, face au caractère bureaucratique de cette option que l’ARPT a tenté de justifier par des raisons de sécurité, cette « contrainte procédurière » a fini par être assouplie en autorisant l’opérateur à mettre en place un compte client unique commun aux deux profils (GSM et 3G), excluant de fait l’obligation de devoir refaire toute la procédure d’achat d’une puce 3G avant que cette option ne disparaisse définitivement à fin 2014.

source: http://www.reporters.dz/telephonie-larpt-se-penche-sur-les-offres-3g-de-djezzy/1953

*-------------------------------------

Le dossier est à l'étude chez l'ARPT, si tous va bien le lancement c'est pour la semaine prochaine.

MERCI pour cette news !!!!!!!

ARTP va probablement bloquer Djezzy si ces offres sont meilleures que MOBILIS !! c'est une certitude!! Le gouvernement ne voudra jamais favoriser Djezzy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Algerie n'est pas une democratie !!!!!

RDV apres les election de toute façon

J'espere que cette societe fera faillite et on n'entendra plus parler de cette escroquerie. Comment peuvent-ils avoir l'exclusivite de la Wilaya de Skika et en fin de compte on n'aura acces a la 3G qu'apres une annee?? Maintenant on est sans 3G malgre que nos voisins la possedent tous.

Normal takber o tenssa ;) tu as survécu à plus de 10 ans sans "3G", Un an de plus, c'est un bonus, ça sera peut être le nouveau slogan de Djezzy, parce que je trouve que c'est positive ce retard de Djezzy, non seulement tu as pu découvrir la médiocrité du réseau 3G Algérien à travers les différents tests qui se trouve sur le net mais en plus de cela tu as fait des économies.

Et peut être avec ce retard, on aura de bien meilleurs offres :)

J'espere que cette societe fera faillite et on n'entendra plus parler de cette escroquerie. Comment peuvent-ils avoir l'exclusivite de la Wilaya de Skika et en fin de compte on n'aura acces a la 3G qu'apres une annee?? Maintenant on est sans 3G malgre que nos voisins la possedent tous.

La 3G c'est nul, c'est la blague de l'année , en résumé elle ne sert à rien si n'est jeter ton argent par la fenêtre !

crois moi l'ami tu ne rate pas grand chose au contraire on ta épargné des tas de maladies comme la tension et surtout surtout plein de blasphème rabi yaghfére bark

crois moi l'ami tu ne rate pas grand chose au contraire on ta épargné des tas de maladies comme la tension et surtout surtout plein de blasphème rabi yaghfére bark

Un petit coup d'oeil au dico @the departed:

Un blasphème est un discours jugé irrévérencieux à l'égard de ce qui est vénéré par les religions ou de ce qui est considéré comme sacré. ...

Donc Djezzy est sacré pour toi, bon a savoir

comme je l'ai supposé a de nombreuses reprises Djezzy lancera sa 3G apres les elections :

Voici les dernieres news !

http://www.alhubeco.com/nouvelles-technologies/mobile/263-3g-l-offre-de-djezzy-lancee-ce-mois-ci.html

depuis quand alhubeco est une source ? ils ne citent même pas la source de leur information qui dit que c'est après les élections, on joue aux devinettes maintenant sur les sites "d'informations"

l'article en question :

Unique opérateur absent du marché de la 3G, Djezzy serait sur le point de lancer ses offres, ou du moins, en faire officiellement l’annonce. Rappelons-le, Djezzy avait dernièrement choisi 14 wilayas exclusives pour le lancement de la 3G, à savoir Oran, Mostaganem, Ain Defla, Alger, Blida, Boumerdès, Tizi Ouzou, Sétif, Skikda, Constantine, El Oued, Ouargla, Béchar et Djelfa. Bien en retard suite à de multiples problèmes entre le gouvernement algérien et Vimpelcom, Djezzy ambitionne de frapper fort à son entrée, et proposerait, entre autres, une offre de 8 Mo ne dépassant pas les 5000 Da. L’opérateur attendrait to^^^^ois le bon déroulement des élections présidentielles du 17 avril, pour annoncer la grille tarifaire complète. A l’heure où Ooredoo et Mobilis mènent une bataille acharnée, coup pour coup, offre pour offre, le nouveau venu sera-t-il capable de s’imposer sur le marché data et convaincre ses 17 millions d’abonnés ? Rendez-vous à la fin du mois pour le découvrir.