wosiris Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour à tous, voilà, j'ai un ipad mini celular, hier j'ai acheté une puce ooredoo 3g, et aprés l'avoir configuré comme m'a montré le commercial, je ne recois de connexion qu'en EDGE. si quelqu'un pouvait me donner le truc, parce que chez ooredoo c'est des incompetants, il n'a meme pas su aller aux reglages de l'ipad, ensuite il me dit que j'allais recevoir un sms de configuration alors que sur ipad, on ne recois pas de sms et on ne peut pas passer d'appels Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 11 juillet 2014 Share Posté(e) le 11 juillet 2014 salam j'ai le même problème avec mon iPad Mini cellulaire , j'ai testé 2 puces Ooredoo activée en 3G mais sur mon iPad je n'es que la connexion "E" EDGE et pas de "3G" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 juillet 2014 Share Posté(e) le 11 juillet 2014 Salam, Essayez de faire un test de débit, peut être que c'est juste l'icone EDGE qui persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 11 juillet 2014 Share Posté(e) le 11 juillet 2014 Essaye de faire une recheche manuelle sur "reseaux" et de selectionner le reseau 3g uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Pas moyen de le faire sur iPad. Il ne donne pas le choix entre 2g et 3g, il choisit automatiquement la 3g si elle est dispo, a defaut, il prends la 2g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus75020 Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 si il donne le choix, dans l'ipad la 3g est appellé LTE donc si vous activer la case LTE sous paramètre--réseau cellulaire vous aurai la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2014 tu te trompe cher ami, sur le mien la case LTE est tout le temps désactivée et pourtant je suis en 3G. le fait de l'activer ne change absolument rien. la LTE c'est la LTE rien avoir avec la 3G qui est en verité de l'UMTS ou la HSPA pour la 3G++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés