mouradski Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Salam, Est-ce que vous pouvez confirmer ou pas que ce lien ne marche pas SVP ? http://demande12s.interieur.gov.dz/ Baraka Allah fikoum PS : C'est la page qui "permet" de demander une S12 depuis l'étranger en passant par le consulat Algérien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khodja Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 (edited) Salut, la page ne marche pas, elle se charge indéfiniment ! Edited January 11, 2014 by Khodja Ortho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Merci khoya, woulah bled miki, une page officielle, d'un site officiel, gouvernementale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 ça ne marche pas pour moi non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Merci, On trouve ce lien sur les sites web de tous les consulats Algériens en France !! Je suis sûr, vu la demande que le souci a été remonté plus d'une fois, mais bon, en face on a une bonde d'incompétents qui ne sont pas foutus de maintenir un pauvre formulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 le seul site hébergé en Algérie qui marche bien c'est "APS.dz" les autres lah yester ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 en fait, est-ce que notre ministère de l’intérieur a un site officiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Je te déconseille fortement de l'utiliser... Un ami en a fait la demande depuis deux mois... sans réponse. Le mieux, c'est de faire une procuration pour la faire sortir de ton lieu de naissance... ça va aller plus vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 http://demande12s.interieur.gov.dz/Ar/default.aspx vous pouvez faire votre demande. site officiel : http://www.interieur.gov.dz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 le lien marche parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Le lien est fonctionnel chez moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Kif kif, ça marche chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 le site re fonctionne maintenant mais impossible de s’inscrire une grosse erreur s'affiche ! quelqu'un peut essayer SVP ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Je te déconseille fortement de l'utiliser... Un ami en a fait la demande depuis deux mois... sans réponse. Le mieux, c'est de faire une procuration pour la faire sortir de ton lieu de naissance... ça va aller plus vite ! Merci pour ton conseil, Le souci c'est que je suis né à Oran, et toute ma famille est à l'autre bout du pays Je ne connais personne à Oran et je ne vois pas comment je pourrais faire une procuration de France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Après X tentatives, j'ai enfin pu m'inscrire, mais j'attends depuis un bon moment un mail d'activation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Merci pour ton conseil, Le souci c'est que je suis né à Oran, et toute ma famille est à l'autre bout du pays Je ne connais personne à Oran et je ne vois pas comment je pourrais faire une procuration de France Pour faire une procuration en France, il faut se présenter au consulat d'Algérie... Par contre, je pourrai pas t'aider pour la première partie de ton problème...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts