mouradski Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 Salam, Est-ce que vous pouvez confirmer ou pas que ce lien ne marche pas SVP ? http://demande12s.interieur.gov.dz/ Baraka Allah fikoum PS : C'est la page qui "permet" de demander une S12 depuis l'étranger en passant par le consulat Algérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Salut, la page ne marche pas, elle se charge indéfiniment ! Modifié le 11 janvier 2014 par Khodja Ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci khoya, woulah bled miki, une page officielle, d'un site officiel, gouvernementale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 ça ne marche pas pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci, On trouve ce lien sur les sites web de tous les consulats Algériens en France !! Je suis sûr, vu la demande que le souci a été remonté plus d'une fois, mais bon, en face on a une bonde d'incompétents qui ne sont pas foutus de maintenir un pauvre formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 janvier 2014 Share Posté(e) le 11 janvier 2014 le seul site hébergé en Algérie qui marche bien c'est "APS.dz" les autres lah yester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2014 en fait, est-ce que notre ministère de l’intérieur a un site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Je te déconseille fortement de l'utiliser... Un ami en a fait la demande depuis deux mois... sans réponse. Le mieux, c'est de faire une procuration pour la faire sortir de ton lieu de naissance... ça va aller plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 http://demande12s.interieur.gov.dz/Ar/default.aspx vous pouvez faire votre demande. site officiel : http://www.interieur.gov.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 le lien marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Le lien est fonctionnel chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Kif kif, ça marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2014 le site re fonctionne maintenant mais impossible de s’inscrire une grosse erreur s'affiche ! quelqu'un peut essayer SVP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Je te déconseille fortement de l'utiliser... Un ami en a fait la demande depuis deux mois... sans réponse. Le mieux, c'est de faire une procuration pour la faire sortir de ton lieu de naissance... ça va aller plus vite ! Merci pour ton conseil, Le souci c'est que je suis né à Oran, et toute ma famille est à l'autre bout du pays Je ne connais personne à Oran et je ne vois pas comment je pourrais faire une procuration de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Après X tentatives, j'ai enfin pu m'inscrire, mais j'attends depuis un bon moment un mail d'activation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour ton conseil, Le souci c'est que je suis né à Oran, et toute ma famille est à l'autre bout du pays Je ne connais personne à Oran et je ne vois pas comment je pourrais faire une procuration de France Pour faire une procuration en France, il faut se présenter au consulat d'Algérie... Par contre, je pourrai pas t'aider pour la première partie de ton problème...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés