Jump to content

ai-je été débranché ?


Odin91
 Share

Recommended Posts

en gros, je n'ai pas payé depuis 6 mois, dois payer l'abonnement téléphonique vu qu'il est en dérangement etc...

 

mais voilà le problème, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit en dérangement, que je sois débranché du dslam ou juste que mes fils soient bordéliques et marchent mal que le led ADSL ne cliognote plus

 

ma ligne est "active" sur mon profil mais je me vois rattaché à aucun actel sur le screen.

 

rassurez-moi, j'ai pas été débranché ? parce que je ne veux pas aller me déplacer pour rien et tenter de payer mon abonnement. d'autant plus que je ne pourrai pas me souscrire une nouvelle fois vu que je n'ai pas les moyens de payer 6 mois d'un coup

 

 

 

 

 

 

 

 

1389526088-zzzzzzzzz.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que je viens de faire.

 

apparemment j'ai bel et bien été débranché. je vais devoir me souscrire une nouvelle fois et prier pour qu'on me branche à la place du prochain débranché ( d'après leurs dires ) vu que c'est saturé blablabla ....... :)

 

à savoir combien de temps tout ce bordel durera

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Les numéros des identifiants des chaines BeinSport ont été changés à la source ce matin, ce qui m'impose un travail supplémentaire pour trouver les nouveaux ID spécifiques à ces chaines . En attendant j'ai ajouté les liens de chaines arabes ,espagnoles,italiennes et turques. Le nouveau fichier m3u de test (sans le code) contient maintenant 1500 liens actifs et non actifs. Il est toujours à la disposition des membres intéresses qui doivent le demander en mp. Pour la sécurité de l'opération les nouveaux membres inscrits après l'annonce de la découverte de la solution ne sont pas concernés par le fichier m3u.                                           Désolé, mais c'est une précaution nécessaire. Je demande aux membres qui n'ont pas de code à mettre dans le fichier m3u de s'abstenir
    • nouvelle promo chez AT...depuis ce matin on dirait https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/e-paiement-prod5 encore une fois aucune precision si les recharges idooms sont concernées ou pas....!
    • svp qui pourrait me confirmer le cours du  dollar canadien ? j'ai lu ce matin achat 144 et vente 147... mais sur mon appli c'est:  achat 146 et vente 149...
    • Merci beaucoup ! C'est une super nouvelle ! je ne sais pas comment ( encore ) te remercier
×
×
  • Create New...