Mishou 14 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Salam aalikom J'ai fait un nouvel abonnement ANIS le 25 décembre dernier, jusqu'au ce jour le voyant ADSL ne s'allume jamais sur mon modem "j'ai testé 3 autres modems w walou". Comme on fait tjrs en Algérie lazem nesmatou 3lihoum w nrouhou kol youm chez notre cher AT, ils ont accepté de me changer le port "chez eux", et me donner un port "ta3 elma3rifa" qui est stable chez eux, mais chez moi tjrs rien "le voyant ADSL ne s'allume pas". De mon coté j'ai changé aussi le filtre, j'ai branché le modem directement sur la ligne, sans même pas brancher le téléphone avec, et tjrs rien. La plus belle: les agents d'AT galouli on ne sais pas où es le problème. habsset hna. Je ne sais pas si quelque chose m’échappe, ou si quelqu'un d'entre vous à une solution, un conseil, une astuce, ou je ne sais pas Merci à vous. Quote Link to post Share on other sites
bdsalim 10 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 "le voyant ADSL ne s'allume pas" Tu est décâblé mon frère (débrancher a l'internet),par faute ou .........toute est possible chez AT. Quote Link to post Share on other sites
5aL1M 20 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 "le voyant ADSL ne s'allume pas" Tu est décâblé mon frère (débrancher a l'internet),par faute ou .........toute est possible chez AT. +1 Faut aller voir le directeur directement, ou le chef service, si ni le chef service ni le directeur n'est accessible, il faut faire du bruit (FAWDA) pour te faire entendre, parce que tout le monde la bas s'en tape.. Bonne chance Quote Link to post Share on other sites
tinisius 27 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 salam saha mon frère essai de faire se teste , décroche ton combiné téléphonique et regarde c sa synchronise Quote Link to post Share on other sites
rosalino888 15 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai eu le meme probleme il faut faire un tapage a lactel car tu n'est tout simplement toujours pas raccordé a l adsl et ils le savent tres bien: ils ne veulent se casser la tete: ils le font avec tous les nouveaux clients Quote Link to post Share on other sites
Mishou 14 Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 salam aalikom @tinisius; j'ai fait ce test mais ça ne donne rien J'ai passé aujourd'hui chez eux, Monsieur le moudir la yastakbilou ila yawm el Mardi, une fois par semaine "ki sidi ki lala". Merci à vous. Quote Link to post Share on other sites
Mishou 14 Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 salam aalikom Après plusieurs jours de tapage et de recherche de m3aref, hier le technicien m'as fait rentrer dans la centrale d'Algérie Télécom, et il m'as montré où est placé mon câble, et il a testé mon propre modem sur place et devant moi, pour me prouver que je suis bien branché. Maintenant ils pensent que le problème vient de chez moi Quelqu'un à une idée SVP ! Quote Link to post Share on other sites
nasro2008 10 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 C'est vrai je suis dans cette situation de Juillet à ce jour 1er NOV 2014 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.