Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Signal ADSL non disponible

Mishou

Recommended Posts

Salam aalikom

J'ai fait un nouvel abonnement ANIS le 25 décembre dernier, jusqu'au ce jour le voyant ADSL ne s'allume jamais sur mon modem "j'ai testé 3 autres modems w walou".

Comme on fait tjrs en Algérie lazem nesmatou 3lihoum w nrouhou kol youm chez notre cher AT, ils ont accepté de me changer le port "chez eux", et me donner un port "ta3 elma3rifa" qui est stable chez eux, mais chez moi tjrs rien "le voyant ADSL ne s'allume pas".

De mon coté j'ai changé aussi le filtre, j'ai branché le modem directement sur la ligne, sans même pas brancher le téléphone avec, et tjrs rien.

La plus belle: les agents d'AT galouli on ne sais pas où es le problème. habsset hna.

Je ne sais pas si quelque chose m’échappe, ou si quelqu'un d'entre vous à une solution, un conseil, une astuce, ou je ne sais pas

Merci à vous.

"le voyant ADSL ne s'allume pas"

Tu est décâblé mon frère (débrancher a l'internet),par faute ou .........toute est possible chez AT.

+1

Faut aller voir le directeur directement, ou le chef service, si ni le chef service ni le directeur n'est accessible, il faut faire du bruit (FAWDA) pour te faire entendre, parce que tout le monde la bas s'en tape..

Bonne chance

• 2 weeks later...

salam aalikom

Après plusieurs jours de tapage et de recherche de m3aref, hier le technicien m'as fait rentrer dans la centrale d'Algérie Télécom, et il m'as montré où est placé mon câble, et il a testé mon propre modem sur place et devant moi, pour me prouver que je suis bien branché. Maintenant ils pensent que le problème vient de chez moi

Quelqu'un à une idée SVP !

• 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
  • Create New...