didiss Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) salam didiss, vous avez 100 euro neteller ,c'est pour combien en DA? mp envoyer Modifié le 30 mars 2014 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 bonjour j'en ai besoin d'un peu d'euro sur netteller merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissat Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 salut les amis je cherche solde neteller de 200 euro main à main je suis de mostaganem merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2169 Posté(e) le 7 avril 2014 Share Posté(e) le 7 avril 2014 salut les amis voilà j'ai alimenté mon compte neteller grace à notre ami 3db qui m'a fait la transaction en lui versant de l'argent sur son ccp ,merci notre ami 3db pour la cincerité et la promesse tenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Bijour j'ai 100€ Skrill(moneybookers) à vendre (ccp) ou à échanger avec Nettler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 besoins d'une somme d'argent en paypal echange en ccp / espece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drewstudio Posté(e) le 17 avril 2014 Share Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour ! J'ai un peu de dollar dans mon compte paypal et payoneer pour les intéressés. Mais comment ça marche exactement ? Si quelque pouvez m'expliquer comment vous faîtes pour vous assurer que les échanges se font en sécurité (pas de fraudes ou d'arnaque) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 avril 2014 Share Posté(e) le 17 avril 2014 une confiance mutuelle si non ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2014 Je suis du même avis que HBM, une confiance mutuelle.. Tu peux régler la transaction mains à mains, ou via CCP, d'autres le font via FLEXY, mais c'est moins courant.. Bonjour ! J'ai un peu de dollar dans mon compte paypal et payoneer pour les intéressés. Mais comment ça marche exactement ? Si quelque pouvez m'expliquer comment vous faîtes pour vous assurer que les échanges se font en sécurité (pas de fraudes ou d'arnaque) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seducture Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 achat 100 paypal dollar contre ccp contacte 0558164195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seducture Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 bessoin de 100 dollars pay pal ou payoneer contre ccp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seducture Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 bessoin de 100 dollars paypall ou payoneer contre ccp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seducture Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 bessoin de 100 dollars paypall ou payoneer contre ccp 0558164195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hostileprod Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour à tous .. Je posséde 250 usd dans mon compte paypal et je veux le vendre .. j'accepte uniquement le CCP .. 1$ pour 110 da .. Merci de me contacter sur hostileprod@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 j'ai des euros sur mon neteller à échanger contre du ccp, contactez moi par mp pour plus de détails... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 bonjour je viens de crée un compte nettleter , et apparament il faut maintenant alimenter le compte pour pouvoir verifier son compte avant meme de demander la carte net + , enfin bref , ecq qq'un peu me faire un echange paypal avec un credit nettleter pour pouvoir continuer les etapes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) salam desoler pour le HS, j'ai un compte paypal activé avec payonner mais j'ai pas recu la cart de credit, est j'avais envois quelque dollars pour verifier si sa marche mais dans chaque fin de mois ils sont transferé sur mon compte bancaire payonner et pars que j'ai pas reçu la carte je peut rien faire avec, j'ai essaye de lié une carte virtuelle de netller sachons que c'est une mastercard mais mais paypal n'accepte pas mastercard pour un compte paypal dz, je suis un peut coincé. il se peut que quelqu'un a une solution alternative pour que je puisse retiré mon argent des sites rémunérateurs et utilise mon paypal pour faire des achats sur des sites marchands, comme on dis rani hasel, merci d'avance pour vos repenses. Modifié le 12 mai 2014 par DIDOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 je suis dans le même cas une payonner et nettller commandé non reçu appele le service client paypal c'est ce que j'ai fait et explique ta situation normalement il feront une exception bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 Bonsoir à tous Je propose € paypal contre CCP , pour achat internet ou rechargement de compte paypal , € western union contre CCP aussi Taux de change 1€ = 149 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) je suis dans le même cas une payonner et nettller commandé non reçu appele le service client paypal c'est ce que j'ai fait et explique ta situation normalement il feront une exception bon courage cafait combien de temp que tu as commandé la carte nettler ???? et il en faut combien normalement pour la recevoir ???? Modifié le 12 mai 2014 par NABIL31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 12 mai 2014 Share Posté(e) le 12 mai 2014 j ai un ami qui vis en france et il a une carte visa d'une banque francaise , ecq'il peu m'envoyer de l'argent sur nettleter avec sa carte si oui , comment ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 si ton ami détient un compte nettller oui sinon je pense pas que cest possible la carte prend 25 jours au max si ca dépasse un mois ghir ansaha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 moi j'ai reçu ma carte si je souviens bien dans 15 jours et après quelques jours j'ai reçu le code de ma carte séparément! bonne chance les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 bonjour je viens de crée un compte nettleter , et apparament il faut maintenant alimenter le compte pour pouvoir verifier son compte avant meme de demander la carte net + , enfin bref , ecq qq'un peu me faire un echange paypal avec un credit nettleter pour pouvoir continuer les etapes ? Si tu a besoin de la carte plastique, oui tu dois payer 13 dollar, sinon contente toi de la carte virtuelle que tu peux l'utiliser sans soucis sur les sites d'achat en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 je tiens a remercier domainer pour la transaction d'aujourdhui , pour son serieux et sa rapidité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés