planetesport Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 juste que cette personne je la connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 c'est parce que tu n'achetes pas au bon endroit. et rabi m3ak de toute façon mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhad Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 done deal avec IShQm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmohamed Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 c'est parce que tu n'achetes pas au bon endroit. et rabi m3ak de toute façon mon frère j’attends toujours ton mp ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 khouya planetesport, wallah ya khoya faute un peu dialék mais kima i9olek nta dért niya mais wlad lahram partout merde ! pask trop de gens de nos jours, wallah même des garçon à la con de 16ans, spam des cartes VISA/MCard/Amex et font des achats sur le net, après il y a toujours le refund, donc quelque soit l'achat y aura remboursement de l'argent pour le proprio de la credit card, et donc le produit acheté / ou bien somme vendu sera bloquée ou bien remboursé donc moi ce que je dit LAH LA TRABHO djmohamed : je repond sur le coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 3db salam mon frère ta du paypal ? si non pour quand ? ( ta dit 4 jours je crois que c demain ? vendus Je pourrai en avoir les prochains jours, mais je ne garanti rien pourquoi tu ne traite pas avec IShQm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Update : 58 euro Skrill à 160da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiBmm Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Transaction par Skrill avec 3db effectué avec succés. 100€ pour 16000Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmohamed Posté(e) le 28 septembre 2014 Share Posté(e) le 28 septembre 2014 khouya planetesport, wallah ya khoya faute un peu dialék mais kima i9olek nta dért niya mais wlad lahram partout merde ! pask trop de gens de nos jours, wallah même des garçon à la con de 16ans, spam des cartes VISA/MCard/Amex et font des achats sur le net, après il y a toujours le refund, donc quelque soit l'achat y aura remboursement de l'argent pour le proprio de la credit card, et donc le produit acheté / ou bien somme vendu sera bloquée ou bien remboursé donc moi ce que je dit LAH LA TRABHO djmohamed : je repond sur le coup là ta dit par mp et j'attendais que tu me mp bon c'est pas grave . J'ai besoin de 175 Euro sur paypal ( ou 245 dollar ) je paye en euro + une somme en dinnar pour le service voila et stp wellah c'est urgent fixe moi un rendez vous au plus vite possible et si tu pouvais m'envoyer ton mobile pour te contactez merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Vous cherchez quelqu'un de Rapide et surtout de confiance, Je vous conseil IShQm J'ai fait appel a lui il a etait la pour moi . Merci kho et a tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahczl12000 Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 salut je confirme ,persiste et signe des deux mains ce que dit tahrisha pour notre ami IShQm Merci ami pour ton serieux et ta gentillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Update: Il ne me reste plus rien Demandez à IShQm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut Je propose € paypal contre DZD ccp 1€ = 150 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 salut Je cherche $200 neteller, paiement CCP ou M2M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 salut Je cherche $200 neteller, paiement CCP ou M2M mp moi mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Saha aidkoum, alors un gros stock arrive Disponible : (UPDATE) 3211$ Neteller (125 DZD le dollar) le court à augmenté (EUR/USD : 1,256), avant c'étais jamais sous les 1,32 387$ Skrill (120 DZD le dollar) 522$ Payoneer (120 DZD le dollar) paiement de main en main (Alger Dely Ibrahim), sinon j'accepte CCP contactez moi Modifié le 6 octobre 2014 par IShQm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 le cours du dollar à baissé EUR/USD : 1,25 , et avant c'étais 1,33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 8 octobre 2014 Share Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonsoir mes frères; je cherche 450$ Neteller à 122DZD le Dollar. qui pourrait me servir la somme ? salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 9 octobre 2014 Share Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonsoir mes frères; je cherche 450$ Neteller à 122DZD le Dollar. qui pourrait me servir la somme ? salutations Contacted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Contacted ! Bonsoir mes frères; je cherche 450$ Neteller à 122DZD le Dollar. qui pourrait me servir la somme ? salutations Affaire conclue avec IShQm, je le remercie vivement pour sa disponibilité. revendeur professionnel et digne de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevoreK Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Affaire conclue avec IShQm, je le remercie vivement pour sa disponibilité. revendeur professionnel et digne de confiance. Merci beaucoup mon frère, ça fais chaud au cœur d'entendre c'est remerciement de la part de tout les gens avec qui j'ai traiter By the way, j'ai plus accès à IShQm, don je suis ici avec ce compte là Salam Alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevoreK Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Disponible : (UPDATE) 2420$ Neteller (125 DZD le dollar) 387$ Skrill (124 DZD le dollar) 522$ Payoneer (123 DZD le dollar) paiement de main en main (Alger Dely Ibrahim), sinon j'accepte CCP contactez moi. le cours du dollar toujours pas stable, à EUR/USD : 1,263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Disponible : (UPDATE) 2420$ Neteller (125 DZD le dollar) 387$ Skrill (124 DZD le dollar) 522$ Payoneer (123 DZD le dollar) paiement de main en main (Alger Dely Ibrahim), sinon j'accepte CCP contactez moi. le cours du dollar toujours pas stable, à EUR/USD : 1,263 Bonjour l'ami j'aurai besoin de 50USD ça coutera 6250DA c ça? Envoie moi le numero de CCP, je suis présent sur le forum Djelfa aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevoreK Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 goran : c'est fait mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Transaction réussie avec l'ami Sevorek merci beaucoup @ d'autres transactions inchlah vous pouvez y aller sans soucis c'est quelqu'un de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés