SevoreK Posté(e) le 13 octobre 2014 Share Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci mon frère c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 18 octobre 2014 Share Posté(e) le 18 octobre 2014 Du neteller de dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut, je vends 0.03829599 bitcoins a 1500 dzd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amouna23 Posté(e) le 25 octobre 2014 Share Posté(e) le 25 octobre 2014 svp j'ai besoin de crédit NETTELER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevoreK Posté(e) le 25 octobre 2014 Share Posté(e) le 25 octobre 2014 Salam, pour le moment NETELLER j'en ai pas 0$ Neteller Disponible Nch'Allah dans 10jours max, y aura de grosse quantité (j'ai reçu des mp de certain membres d'ici... pour savoir) paiement de main en main (Alger Dely Ibrahim), sinon j'accepte CCP contactez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 25 octobre 2014 Share Posté(e) le 25 octobre 2014 Salam je chercher 300 dollars pour paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim31 Posté(e) le 26 octobre 2014 Share Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Bientôt j'aurais du solde sur Paypal, pour celui qui veut Acheter. le Taux est de 100 euro à 16.000 DA. (ou dollars taux de change 1 euro = 1.3 $) Celui qui veut faire du business sur le Net ( avec 100 euro vous pouvez avoir 25 euro net bénéfice/mois sur 03 mois) . vous pouvez me contacter par MP. Modifié le 26 octobre 2014 par simsim31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zika21 Posté(e) le 27 octobre 2014 Share Posté(e) le 27 octobre 2014 Salem j'ai besoin de 50$ paypal ou payoneer Merci e mail zika 213 @ gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 2 novembre 2014 Share Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, je cherche 100$ sur neteller en urgence (courant de la journée du 02/11/2014) Merci pour vos propositions en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim31 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, bientôt Disponible sur : Paypal 100 euro = 16.500 DA Payoneer 100 euro = 16.500 DA entropay 100 euro = 19.400 DA Moneybooker (skrill) 100 euro = 17.820 DA Neteller 100 euro = 17.820 DA Pour le dollars le Taux est de ( 1 eur = 1.3 $) Soit main à main pour les environ de l'ouest ( Oran), ou par CCP. contactez moi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 Pourquoi à ce prix là? je ne comprends pas sérieusement, si la source de votre argent est l'internet, le taux devrait être plus compétitif que le taux du marché noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) C'est quoi ça ???? tu vends de l'or ??? J'adore le prix d'entropay Pour moi ce genre de prix c'est du volllll Modifié le 6 novembre 2014 par sofiane2110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 salut, j'ai 23$ neteller a 2800dzd, par ccp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 slam ali je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 slam ali je suis preneur salam, je te mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 bonjour les amis jai besoin de 100Euro ou 170$ en Neteller C supeer urgent Svp... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amouna23 Posté(e) le 8 novembre 2014 Share Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonsoir, besoin de 40$ NETTELER svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim31 Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Pourquoi à ce prix là? je ne comprends pas sérieusement, si la source de votre argent est l'internet, le taux devrait être plus compétitif que le taux du marché noir. Désolé pour les prix s'ils sont cher, mais ces tarifs varient selon les ressources financières. Prochainement, ces Taris vont être révisés, car je vais avoir une autre source plus compétitive, et vu que que le stock que j'avais a été vendu. Pour la réponse à votre commentaire. il ne faut jamais attendre que ces Tarifs soient moins cher que le tarif du marché noir. sinon je préfère les retirer d'un distributeur et les vendre en marché noir, c'est plus bénéfique pour les personnes qui propose le service de recharge des compte virtuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 salam aalikom je cherche a avoir entre 1000 et 2000 euros par mois sur Neteller, celui qui peut me fournir ça régulièrement me contacte en MP svp merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 salam aalikom je cherche a avoir entre 1000 et 2000 euros par mois sur Neteller, celui qui peut me fournir ça régulièrement me contacte en MP svp merci à vous Juste par curiosité, que fais tu avec une tell somme ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Poker XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Cherche $100 Neteller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nynou007 Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 je suis nouveaux parmi vous voila je besoin de Neteller = 500 ou 600 $ prix =...... DZ Payoneer = 200 ou 400 $ prix = ........ DZ merci a vous de me contacte en urgence mais chers amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nynou007 Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Désolé pour les prix s'ils sont cher, mais ces tarifs varient selon les ressources financières. Prochainement, ces Taris vont être révisés, car je vais avoir une autre source plus compétitive, et vu que que le stock que j'avais a été vendu. Pour la réponse à votre commentaire. il ne faut jamais attendre que ces Tarifs soient moins cher que le tarif du marché noir. sinon je préfère les retirer d'un distributeur et les vendre en marché noir, c'est plus bénéfique pour les personnes qui propose le service de recharge des compte virtuelle. salut a vous vous avez du solde neteller ou payoneer et les prix svo et le solde disponible merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim31 Posté(e) le 17 novembre 2014 Share Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Nous assurons le service de rechange des comptes Paypal, Payoneer, Netteler, Entropay, Skrill. Le Tarif pour 100 $. Paypal = 13.567 DA (en cas de frais, ils sont à la charge du destinataire) PAYZA = 14.000 DA (2.5% à votre charge pour la réception) Entropay = 14.270 DA (tous les frais sont à notre charge) Egopay = 14.315 DA (Minimum 20$). Moneybooker = 13.800 DA (tous les frais sont à notre charge si le compte du destinataire est en $) Payoneer = 13.600 DA Neteller : si le compte du destinataire est en euro = 13.800 DA (frais de conversion de 2.95% est à la charge du Destinataire) si le compte du destinataire est en dollars = 13.800 DA (Les frais sont à notre charge) Les Transaction se feront en Dollars. il est possible aussi d'avoir des BTC (bitcoin) ou Dogecoin. le Taux de ces monnaie virtuelle change chaque jour. le Taux est déterminé lors de la commande. le paiement est par CCP ou main à main. Le service rapide, Garantie, un remboursement est effectuée en cas un probléme technique surgie avec l'un des compte (Envoyeur ou Destinataire) Les virement se font sur compte BNP paris bas. NB: Nous assurons aussi la vérification de votre compte Paypal et le rendre fonctionnel. Modifié le 23 novembre 2014 par simsim31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés