eepadiste Posté(e) le 5 décembre 2015 Share Posté(e) le 5 décembre 2015 Échange 250€ Paypal contre CCP 1€ = 170 da Frais de transfert à votre charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milano007 Posté(e) le 8 décembre 2015 Share Posté(e) le 8 décembre 2015 j'ai besoin 17$ skril 1$=150 da merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 Salam, disponible solde Neteller : 4000 € J'echange contre des euro Frais d'envoi de 1% a votre charge Minimum : 200€ Échange main a main je suis a Chéraga ( explication : je vous envoi des euro sur votre compte Neteller et vous me donné la même somme en espèce en euro pas de dinars) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, j'ai 130€ Neteller à vendre en toute urgence, de main en main sur Alger. J'accepte aussi l’échange en euro. Premier arrivé, premier servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 27 décembre 2015 Share Posté(e) le 27 décembre 2015 salam cherche 60 dollars neteller echange contre ccp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 28 décembre 2015 Share Posté(e) le 28 décembre 2015 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 décembre 2015 Share Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Salam Disponible 390$ Skrill à 1 $ = 160 DA Les frais à la charge du client Paiement par virement ccp Edit : Vendu. Modifié le 31 décembre 2015 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satdz2 Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 salam cherche 1000 dollars neteller échange main a main alger merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Cherche dollar ou euro sur Neteller, savez vous ou je peux en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Salam! Urgent Cherche quelques dollars (30) sur Neteller contre des Dollars main en main ou des Dinars CCP ou ce que vous voulez au prix li ysa3adkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 26 janvier 2016 Share Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour l'equipe; Svp avez vous du Neteller a Vendre ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 moi j'ai quelque euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, je cherche à acheter quelques euros en solde Neteller, échange en main propre sur Alger et environs. Merci de me faire signer ici même, ou par message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Bonsoir et Djomoaa mobaraka, Je cherche à achter quelque solde Neteller en euro, qui me vend? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2016 Bonsoir ! Du solde Neteller à vendre ? échange en main propre. Merci de me faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 dispo 40 EURO a 190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 23 février 2016 Share Posté(e) le 23 février 2016 dispo 40 EURO a 190 Me réserver cette somme s'il vous plais. Veuillez consulter votre PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Ok cest fait regarde ton pm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Salam, je veux échanger 15€ Neteller (Moi) contre l'équivalent Payza (Vous), es que je peux trouvez du Payza ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Me réserver cette somme s'il vous plais. Veuillez consulter votre PM. Vendu ta bien reçu bsahtak Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Vendu ta bien reçu bsahtak Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk oui, merci pour ta confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Salam, je veux échanger 15€ Neteller (Moi) contre l'équivalent Payza (Vous), es que je peux trouvez du Payza ici? salam; Si tu veux les vendre contre virement CCP, m'envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 Bijour Neteller dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 16 mars 2016 Share Posté(e) le 16 mars 2016 Bijour Neteller dispo Bonjour, Quelle devise, combien et à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 16 mars 2016 Share Posté(e) le 16 mars 2016 euro à 185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés