Jump to content

probleme connexion cable et wifi avec modem speedtouch 706 WL


the departed
 Share

Recommended Posts

salut les amis alors voila j'ai un problème avec le modem speedtouche et le PC de bureau car a chaque fois que je le branche (le câble RG45), speedtouch se desynchronise et resynchronise et le débit de la connexion chute et quand je le redémarre et que je me connecte en wifi j'ai le débit normale et quand je veux rebranché mon câble la même chose déconnexion adsl pas internet seulement et reconnexion et la chute de débit je sais pas pourquoi il me fait ça je suis sous windows xp pro; ma carte mère est une MSI et j'ai une connexion fawri 1Mo merci de m'aider svp

Link to comment
Share on other sites

le speedtouch 706WL est un bon modem , vérifie ton câble RJ45 et les branchement de la carte réseau et du modem , tu les nettoie avec un pinceau , pour confirmé le quel déconne ta qu'a testé le modem avec un autre pc , essaie aussi de le remettre en config usine .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Essaye aussi VLAN 2 sait on jamais, sinon le DSL-224 marche habituellement le plus normalement du monde (je l'avais) et mes amis l'ont...
    • Oui c'est cela, donc le modem se met bien en VDSL PTM   D'après le screenshot de @paschaBishop le problème doit se trouver chez AT alors ou bien le modem n'est pas accepter par le msan, je vais voir de quoi il en retourne
    • Ethernet Wan, sur la plupart des routeurs cela signifie que tu connectes un modem externe sur un port Ethernet, qui fournit l'internet. Peut être que tu pourrais regarder le mode sur lequel tu te trouves, normalement il y a un mode VDSL et un mode Ethernet WAN qui sont différents, pour te connecter tu dois être en mode VDSL. Je me suis reféré au lien suivant, pages 20 et 22: https://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-224/Description/DSL-224_R1_QIG_3.0.4_17.06.19_EN.pdf
    • Pour le firmware je suis en: ME_1.10 (par défault) Pour l'interface je suppose que c'est ça ?
    • J'ai changer de mot de passe internet, fait 3 reset port, essayer les VLAN 0, 12 et aucun, même le technique ma dit VLAN 12, un gars avait le même problème que moi et ça à marcher pour lui en VLAN 12 mais je ne sais pas si il avait le même modem que moi. Dis moi, quelle version as-tu ? J'ai le hardware : H/W R1 et fimware : ME 1_20 et toi ? Aussi, peut tu me faire une capture d'écran la ou il y a les interfaces genre WAN IPV4 CONFIGURATION, ETHERNET WAN CONFIGURATION car quand je le met le modem en mode PTM il m'indique que la connection se fait via ETHERNET WAN CONFIGURATION alors que normalement cela devrait être en WAN seulement, pour confirmer un truc Merci.
×
×
  • Create New...