Jump to content

Service national

Recommended Posts

Salem 3likoum!

voilà je voulais savoir si y'a du nouveau concernant l'application de la nouvelle durée du service national qui passe à 12 mois,car mon frère viens d’être incorporer comme insoumis ,donc c la galère

dans le cas de surplus à la caserne qui sera relâché en premier : les plus âgés , les derniers incorporé ou ....es qui'il aura de la chance

toute autre information est la bien venu,,merciiii...

Salut

Quel age à ton frère ?

Ou c'est passée la vérification des papiers stp ?

Cordialement.

dans un barrage aux environs de Tizi,il a 27ans,,si tu n'as pas ta carte fais attention ,d'ailleurs je connais pleins de jeunes qui ont eu le même problème récemment .

dans un barrage aux environs de Tizi,il a 27ans,,si tu n'as pas ta carte fais attention ,d'ailleurs je connais pleins de jeunes qui ont eu le même problème récemment .

Stp tu parles de quelle carte ?

J'ai une autre question stp ,ton frère avait combien d'ordre d'appelle ?

Stp tu parles de quelle carte ?

J'ai une autre question stp ,ton frère avait combien d'ordre d'appelle ?

je parle de ta carte militaire ou le sursis ...mon frère n'a pas renouveler son sursis depuis 2ans ,donc un billet de recherche a été lancer contre lui en octobre 2013,si tu connais quelqun à la gendarmerie essaie de te renseigner pour ton cas,lui il n'a pas reçu ses 3 ordre d'appel .maintenant l'etat civil ( la mairie) est informatisé donc c facile de verifier les listes

je parle de ta carte militaire ou le sursis ...mon frère n'a pas renouveler son sursis depuis 2ans ,donc un billet de recherche a été lancer contre lui en octobre 2013,si tu connais quelqun à la gendarmerie essaie de te renseigner pour ton cas,lui il n'a pas reçu ses 3 ordre d'appel .maintenant l'etat civil ( la mairie) est informatisé donc c facile de verifier les listes

Salem

Quand est ce que il a finis ces études ton frère ? et il a quoi comme diplome ?