kaka17 10 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Je veux créer un registre commerce sans local est-ce possible Quote Link to post Share on other sites
3db 18 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 vendeur ambulant ? Quote Link to post Share on other sites
domainer 12 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 j'ai cherché et j'ai pas trouvé!!! par exemple es qu'on peut avoir un registre de "Consultant" sans avoir besoin d'un local?!!! Quote Link to post Share on other sites
kaka17 10 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 je veux créer agence de publicité (pour les sites internet) Quote Link to post Share on other sites
Moderators 1conito 740 Posted February 15, 2014 Moderators Share Posted February 15, 2014 ils vont mettre quoi comme adresse dans le registre ? tes coordonés gps ? Quote Link to post Share on other sites
domainer 12 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 ils vont mettre quoi comme adresse dans le registre ? tes coordonés gps ? il peuvent mettre ses cordonnées, nom prénom, carte national, car il a raison notre frère s'il veut faire de la publicité sur internet on a pas besoin de local tout simplement Quote Link to post Share on other sites
alirobben 225 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Intéressé aussi depuis des lustres mais je trouve rien. Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouradski 1,414 Posted February 15, 2014 Moderators Share Posted February 15, 2014 tu mets l'adresse de ton domicile et puis c'est tout ! t'as pas besoin d'un local si t'as un bureau chez toi. Quote Link to post Share on other sites
Moderators 1conito 740 Posted February 15, 2014 Moderators Share Posted February 15, 2014 il peuvent mettre ses cordonnées, nom prénom, carte national, car il a raison notre frère s'il veut faire de la publicité sur internet on a pas besoin de local tout simplement tu mets l'adresse de ton domicile et puis c'est tout ! t'as pas besoin d'un local si t'as un bureau chez toi. sans contrat de location oublie par contre tu peux le faire chez toi, le notaire te demanderas l'acte de proprieté, si tu habite chez tes parent, tu fait un contrat de location avec ton pere Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouradski 1,414 Posted February 15, 2014 Moderators Share Posted February 15, 2014 sans contrat de location oublie par contre tu peux le faire chez toi, le notaire te demanderas l'acte de proprieté, si tu habite chez tes parent, tu fait un contrat de location avec ton pere Mais c'est mettre des battons dans les roues des gens !!!! Pourquoi je n'aurais pas le droit d'exercer une activité chez moi !!! Je pourrais faire de la prestation intellectuelle, faire de la régie chez des clients...etc, pourquoi me forcer à louer un local !!? Woulah c'est n'importe quoi !! En France, tu peux héberger ta société chez toi, et si t'es locataire, tu peux même déduire jusqu'à 40% du loyer sur le dos de ta société comme charge, ce qui te fera des économies....bref, bled mikey woulah Quote Link to post Share on other sites
Moderators 1conito 740 Posted February 15, 2014 Moderators Share Posted February 15, 2014 non tu peux le faire chez toi sans problemes, mais comme je l'ai dit, le fisc doit savoir ou tu te trouves physiquement Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouradski 1,414 Posted February 15, 2014 Moderators Share Posted February 15, 2014 non tu peux le faire chez toi sans problemes, mais comme je l'ai dit, le fisc doit savoir ou tu te trouves physiquement ah ok, oui ça je comprends Quote Link to post Share on other sites
domainer 12 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 (edited) Édité....................... Edited February 19, 2014 by domainer Quote Link to post Share on other sites
kaka17 10 Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 merci mes amis pour vos reponses Quote Link to post Share on other sites
c00ler 11 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Salut l'ami, Voila un lien qui t'aidera inchallah : http://alhubeco.com/economie/reglementation/24-creer-son-entreprise-en-algerie-les-formalites-et-les-aides-a-connaitre.html Bonne chance Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts