Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Google Fiber] Google se Prépare pour la fibre à 10 Gb/s


Hicham

Messages recommandés

Google veut de la fibre à 10 Gb/s et peut-être d’ici trois ans

 

 

google-fiber-austin-texas.jpg

 

On connaissait la Google Fiber à 1 Gb/s, c’était déjà impressionnant, mais la firme veut aller plus vite, toujours plus vite.

 

Mercredi, lors d’une conférence organisée par Goldman Sachs, Patrick Pichette, directeur financier du groupe a indiqué que Google travaillait déjà sur la nouvelle génération de la Google Fiber, elle pourrait atteindre des débits de 10 Gb/s.

 

Selon lui l’augmentation de la vitesse est primordiale, car elle permettra aux utilisateurs d’utiliser des applications faisant usage de grandes quantités de données, c’est le chemin qu’emprunte l’industrie.

 

Cela ne pourrait arriver que dans 10 ans, mais pourquoi nous ne le mettrions pas sur le marché dans 3 ans ? C’est ce sur quoi on travaille. Il n’y a pas besoin d’attendre.

a précisé l’homme. Malheureusement rien n’a été dit sur la technique utilisée. Patience.


Source

 

voilà des gens qui pensent pas comme ça "Bzzaaaf 3lihoum le haut débit".

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 gb/s tssss et dire qu'on est sur la meme planete (mais peut etre pas a la meme époque :tongue-new: ou bien c des informations qui nous viennent d'une dimension paralléle)

c'est des gens qui ont une une vision future et etablissent une feuille de route en conséquence, ils sont premiers dans plusieurs domaines mais ça ne les empêche en aucun cas d'améliore la qualité de leurs service, la preuve maintenant ils veulent devancé de 7 ans le monde dans le secteur vitesse de transmission et ainsi confirmé leurs supériorité

*

entre temps quelque part dans l'espace et a des années lumière de la planéte googel loin tres loin meme le menace du vaisseau "AT" sous les ordre du célèbre capitaine Mehemel Azouaou s'approche (ou recule on arrive pas a comprendre s'il fait marche arrière ou marche avant) il annonce leurs offensive " on va double votre connexion de 1 a 2MO "

Google n'as plus qu'as serrer les fesses devant AT

à suivre...

 

dsl un ptit delire du weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooooL, par ce genre d'articles , on comprend qu'on a jamais un débit suffisant , il faut toujours augmenter , augmenter et d'ailleurs il a mentionné il y aura toujours des services qui exploiteront toute cette bande passante, on peut pas dire qu'est ce qu'on va faire avec ce genre de débit.

 

Selon lui l’augmentation de la vitesse est primordiale, car elle permettra aux utilisateurs d’utiliser des applications faisant usage de grandes quantités de données, c’est le chemin qu’emprunte l’industrie.

on devrait envoyer un duplicata de ces paroles au P-DG d'AT et à Tata Zohra ;)

 

et comme pièce jointe on ajoutera ceci :

Cela ne pourrait arriver que dans 10 ans, mais pourquoi nous ne le mettrions pas sur le marché dans 3 ans ? C’est ce sur quoi on travaille. Il n’y a pas besoin d’attendre.

yes why we must wait 10 years when we can do it in 3 years !!!!!!!!!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...