Jump to content

[Google Fiber] Google se Prépare pour la fibre à 10 Gb/s


Hicham
 Share

Recommended Posts

Google veut de la fibre à 10 Gb/s et peut-être d’ici trois ans

 

 

google-fiber-austin-texas.jpg

 

On connaissait la Google Fiber à 1 Gb/s, c’était déjà impressionnant, mais la firme veut aller plus vite, toujours plus vite.

 

Mercredi, lors d’une conférence organisée par Goldman Sachs, Patrick Pichette, directeur financier du groupe a indiqué que Google travaillait déjà sur la nouvelle génération de la Google Fiber, elle pourrait atteindre des débits de 10 Gb/s.

 

Selon lui l’augmentation de la vitesse est primordiale, car elle permettra aux utilisateurs d’utiliser des applications faisant usage de grandes quantités de données, c’est le chemin qu’emprunte l’industrie.

 

Cela ne pourrait arriver que dans 10 ans, mais pourquoi nous ne le mettrions pas sur le marché dans 3 ans ? C’est ce sur quoi on travaille. Il n’y a pas besoin d’attendre.

a précisé l’homme. Malheureusement rien n’a été dit sur la technique utilisée. Patience.


Source

 

voilà des gens qui pensent pas comme ça "Bzzaaaf 3lihoum le haut débit".

Edited by Hicham
Link to comment
Share on other sites

10 gb/s tssss et dire qu'on est sur la meme planete (mais peut etre pas a la meme époque :tongue-new: ou bien c des informations qui nous viennent d'une dimension paralléle)

c'est des gens qui ont une une vision future et etablissent une feuille de route en conséquence, ils sont premiers dans plusieurs domaines mais ça ne les empêche en aucun cas d'améliore la qualité de leurs service, la preuve maintenant ils veulent devancé de 7 ans le monde dans le secteur vitesse de transmission et ainsi confirmé leurs supériorité

*

entre temps quelque part dans l'espace et a des années lumière de la planéte googel loin tres loin meme le menace du vaisseau "AT" sous les ordre du célèbre capitaine Mehemel Azouaou s'approche (ou recule on arrive pas a comprendre s'il fait marche arrière ou marche avant) il annonce leurs offensive " on va double votre connexion de 1 a 2MO "

Google n'as plus qu'as serrer les fesses devant AT

à suivre...

 

dsl un ptit delire du weekend

Link to comment
Share on other sites

LooooooL, par ce genre d'articles , on comprend qu'on a jamais un débit suffisant , il faut toujours augmenter , augmenter et d'ailleurs il a mentionné il y aura toujours des services qui exploiteront toute cette bande passante, on peut pas dire qu'est ce qu'on va faire avec ce genre de débit.

 

Selon lui l’augmentation de la vitesse est primordiale, car elle permettra aux utilisateurs d’utiliser des applications faisant usage de grandes quantités de données, c’est le chemin qu’emprunte l’industrie.

on devrait envoyer un duplicata de ces paroles au P-DG d'AT et à Tata Zohra ;)

 

et comme pièce jointe on ajoutera ceci :

Cela ne pourrait arriver que dans 10 ans, mais pourquoi nous ne le mettrions pas sur le marché dans 3 ans ? C’est ce sur quoi on travaille. Il n’y a pas besoin d’attendre.

yes why we must wait 10 years when we can do it in 3 years !!!!!!!!!!! :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • 6 - Outil de calcul de débit accessible en connaissant la longueur d'une la ligne En complément de l'outil de calcul de distance posté précédemment  je vous présente un outil complémentaire qui calcule le débit ADSL ,ADSL2+, VDSL2 (8Mhz) et VDSL2 (17Mhz) ,précisément atteignable en fonction de la longueur de votre ligne Ajustez le curseur à la valeur de la longueur de votre ligne   Lien vers l'outil
    • Oui exact le VR300V2 possede un seul port Gigabit contre 4 pour les VR300v3, Tenda V12,  dlink 2888a ou  DSL-G2453DG. Effectivement, ce dernier me plait bien mais depuis que j'ai lu sur ce forum que certains modems DLink, comme le 2877AL, nécessitent un profil spécial, je suis hésitant. Je préfère acheter un appareil plug and play, et ne pas avoir à attendre le bon vouloir des techniciens de AT pour faire fonctionner ma ligne. Si quelqu'un peut confirmer / infirmer / corriger/ préciser / clarifier cette histoire de profil spécial VDSL pour certains modems  DLink, merci d'avance.
    • D'où l'intérêt de créer un topic pour chaque sujet  
    • une petite info CAPITALE à épingler, vu que nous sommes à des centaines de pages Au/Sujet de la VDSL et l'information,devient plus difficile à trouver, donc se perd !!!! peut on synthétiser et dire, pour le choix d'un modem vdsl ? : * Chipset Mediatek pour lignes propres et courtes. * Chipset Broadcom pour lignes longues et (plus ou moins ?) instables . ??? P.S : prière de classifier dans cette optique, autres chipsets, triductor et autres....
    • Le VR400 v2 possède normalement un seul port gigabit contrairement au V3 qui en possède 4 puisque j'ai vérifié les specs de ces modems vu qu'ils étaient dans ma liste d'achat potentiel et plus ou moins dans la même catégorie tarifaire. J'ai finalement pris le Tenda V12 qui m'a paru intéressant contrairement aux autres (Archer VR300 par exemple) en termes de rapport specs/prix vu qu'il supporte le Supervectoring 35b / G.inp G.vector / 4 ports gigabit, il y avait notamment le VR400 v3 qui est 2000da plus cher mais qui a une meilleure interface / app mobile / quelques fonctionnaltiés en plus au détriment de son SoC Mediatek qui est plus adapté aux lignes propres et courtes. Il y a notamment le DSL-G2453DG qui est dispo dans les agences d'AT aux alentours de 9500/1000da et qui me semble bon aussi au niveau des specs, (4 ports gigabit, G.vector G.INP, AC1200, profil 30a) et apparemment il a un chipset Triductor comme le 2888a)
×
×
  • Create New...