Jump to content
infofeet

Picanto 2007 qui bouffe de l'huile du moteur

Recommended Posts

Bonjour,

Picanto 2007 qui bouffe énormément de l'huile (1,5L / mois) au bout de 2 mois de vidange elle commence à signaler le manque d'huile, est ce normal ? Sinon c'est quoi le problème au juste. Merci.

bonjour,

deux questions se posent

1) laisse t elle des flaques d'huile au stationnement ?

2) fume t elle ?

Bonjour et merci pour ta réponses

pour les fuites, j'ai déja fait le test avec un carton en dessous et ça n'a rien donné, il reste sec. Donc ça doit venir du moteur lui même. Il y a un légère fumé au démarrage quand la voiture et froide ensuite quand je roule tout est bon.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour, tout d'abord, assurons nous que t'as bien les bonnes infos. Comment t'as pu savoir que l'employeur n°2 t'as déclaré? Et comment tu sais que tu n'es plus affiliée? As-tu fourni des documents (extrait de naissance et fiche familiale) à l'employeur n°2? Si oui, et si il a signé la déclaration d'affiliation à ta place, ça peut être possible. Par contre, ne plus être affiliée à l'employeur n°1, doit venir de lui à ma connaissance, sauf si il ne t'avais jamais déclaré et que tu l'ignorais. Quoi qu'il en soit, il y a deux façons de faire: 1- Voir la CNAS, leur demander si t'étais affilié auparavant, et leur demander ce qui s'était passé, ils pourront éclairer ta lanterne sur ce qui s'est réellement passé; 2- Je ne te conseille pas de faire ça avant d'aller voir la CNAS, voir ton employeur pour une ré-affiliation, ce qui signifie qu'il connaîtra toute l'histoire.
    • Bonjour à touts Voilà, en Janvier dernier j’étais en négociation avec un futur employeur (sachant que je travaille déjà dans une autre société), finalement on n'est pas arrivé à se mettre d'accord et donc je suis resté chez mon premier employeur. mon problème est le suivant, hier je découvre que l'employeur que je n'ai pas rejoint et avec le quel je n'ai rien signé (ni contrat ni CQ) m'a déclaré chez lui et a mit fin à notre soit disant collaboration en même temps dans la foulée ce qui veut dire que je ne suis plus affiliée nulle part. Ma question comment est ce possible? et comment me ré-affilier à mon employeur actuel ? si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil. Merci à tous ceux qui me liront même si vous n'avez pas de réponse ou conseil, et bonne journée.
    • l'interbancarité entre satim et AP est effective depuis janvier 2020. si vous voulais consulter les chiffre officiels https://www.giemonetique.dz/. le nombre de transaction, nombre de TPE etc. pour comparaison, Naftal avec la solution naftalcard réalise plus de 250K transactions par mois.
    • Effectivement c'est le même que celui indiqué sur l'application dans l'onglet "Comptes"
    • Merci pour ta réponse, alors si je veux virer à quelqu'un depuis l'application, il faut qu'il me passe le numéro figurant sur son chéquier. Mais l'inverse pose problème, je n'ai pas de chéquier, ne serait-il pas le même inscrit sur l'application?
  • Create New...