rosalino888 Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Pourqoui le nom de l opérateur nedjma est toujours affichè sur mon mobile au lieu d'avoir ooredoo. Toute ma famille et mes amis ont vu le nom de l'opérateur nedjma changer vers ooredoo sauf moi. Pourquoi ? Et comment faire pour avoir ooredoo au lieu de nedjma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 tu es l'élu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmerOoredoo Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour le changement du nom de l’opérateur se fait progressivement . Pour exemple , moi même ayant deux SIM , l'une affiche Ooredoo l'autre Nedjma. Une petite astuce peut marcher : insérer une SIM dont l'affichage a déjà changer a Ooredoo , puis réinsérer votre SIM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2014 Merci pour ton astuce ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 18 février 2014 Share Posté(e) le 18 février 2014 Merci pour ton astuce ça a marché. hahahahahaha b'ssahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés