Jump to content

Ooredoo Lance le e-Paiement en Partenariat avec AGB


Hicham
 Share

Recommended Posts

Ooredoo et Algeria Gulf Bank signent un partenariat dans le domaine du e-rechargement

 

Ooredoo-AGB.jpg

 

L’opérateur téléphonique Ooredoo et la banque Algeria Gulf Bank (AGB) ont annoncé, mardi, la signature d’un partenariat portant sur le paiement en ligne de produits et services en Algérie.

 

Le partenariat a été signé conjointement par le Directeur Général de AGB M. Mohamed Louhab et le Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged, lors d’une cérémonie au siège de l'opérateur mobile à Ouled Fayet (Alger), annonce un communiqué de Ooredoo. A la faveur de cet accord, premier du genre en Algérie, entre un opérateur de téléphonie mobile et un établissement financier privés, les clients détenteurs d’une Carte Interbancaire (CIB) peuvent désormais acheter du crédit de communication sur le site internet de Ooredoo via une rubrique spécialement dédiée au rechargement électronique « eStorm ». Le communiqué ajoute qu’en se connectant sur le site www.ooredoo.dz, le client peut en un simple clic recharger via le eStorm un compte Ooredoo, en achetant en ligne du crédit de communication à partir d’un montant de 200 DA.

 

Ce partenariat ouvrira dans sa deuxième phase la commercialisation du rechargement électronique STORM sur les distributeurs automatiques de billets (DAB) offrant ainsi un plus large accès à ce service aux clients partout en Algérie. «Notre partenariat avec Ooredoo consacre notre stratégie globale de développement et de généralisation du e-paiement auprès des clients», s’est félicité à l’occasion du lancement de cette solution innovante de rechargement électronique, le Directeur Général de AGB M. Mohamed Louhab. Pour sa part, le Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged a déclaré : «Nous sommes heureux d’être les premiers à lancer le e-paiement en Algérie. Cette initiative constitue une base solide pour le développement du paiement en ligne et son élargissement dans le cadre d’une synergie intersectorielle à d’autres partenaires et offrira de nouvelles opportunités pour le lancement du e-banking et du e-commerce».


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • @fourwinds Les Broadcom sont bons dans tous les domaines : loin ou proche !!!!
    • 6 - Outil de calcul de débit accessible en connaissant la longueur d'une la ligne En complément de l'outil de calcul de distance posté précédemment  je vous présente un outil complémentaire qui calcule le débit ADSL ,ADSL2+, VDSL2 (8Mhz) et VDSL2 (17Mhz) ,précisément atteignable en fonction de la longueur de votre ligne Ajustez le curseur à la valeur de la longueur de votre ligne   Lien vers l'outil Pour afficher l'outil aller dans "DSL Tools" ==>"DSL Calculator"==>Ajuster le curseur==>Ensuite choisir entre les modes ADSL et VDSL
    • Oui exact le VR300V2 possede un seul port Gigabit contre 4 pour les VR300v3, Tenda V12,  dlink 2888a ou  DSL-G2453DG. Effectivement, ce dernier me plait bien mais depuis que j'ai lu sur ce forum que certains modems DLink, comme le 2877AL, nécessitent un profil spécial, je suis hésitant. Je préfère acheter un appareil plug and play, et ne pas avoir à attendre le bon vouloir des techniciens de AT pour faire fonctionner ma ligne. Si quelqu'un peut confirmer / infirmer / corriger/ préciser / clarifier cette histoire de profil spécial VDSL pour certains modems  DLink, merci d'avance.
    • D'où l'intérêt de créer un topic pour chaque sujet  
    • une petite info CAPITALE à épingler, vu que nous sommes à des centaines de pages Au/Sujet de la VDSL et l'information,devient plus difficile à trouver, donc se perd !!!! peut on synthétiser et dire, pour le choix d'un modem vdsl ? : * Chipset Mediatek pour lignes propres et courtes. * Chipset Broadcom pour lignes longues et (plus ou moins ?) instables . ??? P.S : prière de classifier dans cette optique, autres chipsets, triductor et autres....
×
×
  • Create New...