speed Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Vends Play station 2 flasher avec deux manettes en bonne état, avec son emballage d'origine. Plus quelques jeux en mesure d'accompagnement. j'attends vos propositions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 prix de la ventee SVP année de l'achat, et combien a servi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 la ps2 est morte depuis tellement longtemps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 la ps2 est morte depuis tellement longtemps.... oui elle peut-être vieille mais c'est l'une des meilleures consoles de tous les temps, la plus vendue parmi toutes les consoles, et avec un catalogue de jeux énorme, en plus beaucoup sont des chef d'œuvres incomparables. j'en ai deux chez moi et j'y joue toujours, surtout pour pes6 qui est pour moi le meilleur jeu de foot de toutes les consoles, quand on voit ce qu'est devenue la licence pes après... pour toi une console morte n'est pas digne d'intérêt c'est ça ? regarde la ps4 qui est sortie récemment, tu la trouves intéressante avec son catalogue de 3 jeux et demi ? et en plus ce sont des jeux qui n'ont pas de charme. sans parler de son prix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts