speed Posté(e) le 1 mars 2014 Share Posté(e) le 1 mars 2014 Vends Play station 2 flasher avec deux manettes en bonne état, avec son emballage d'origine. Plus quelques jeux en mesure d'accompagnement. j'attends vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 mars 2014 Share Posté(e) le 2 mars 2014 prix de la ventee SVP année de l'achat, et combien a servi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 la ps2 est morte depuis tellement longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 31 mars 2014 Share Posté(e) le 31 mars 2014 la ps2 est morte depuis tellement longtemps.... oui elle peut-être vieille mais c'est l'une des meilleures consoles de tous les temps, la plus vendue parmi toutes les consoles, et avec un catalogue de jeux énorme, en plus beaucoup sont des chef d'œuvres incomparables. j'en ai deux chez moi et j'y joue toujours, surtout pour pes6 qui est pour moi le meilleur jeu de foot de toutes les consoles, quand on voit ce qu'est devenue la licence pes après... pour toi une console morte n'est pas digne d'intérêt c'est ça ? regarde la ps4 qui est sortie récemment, tu la trouves intéressante avec son catalogue de 3 jeux et demi ? et en plus ce sont des jeux qui n'ont pas de charme. sans parler de son prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés