Leoemi Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir, je voudrais savoir est ce qu'il est possible qu'un personne nous envoie du solde, en lui donnant juste le numéro de ma mastercard Neteller. Est ce que la mastercard de chez Neteller peut recevoir de l'argent d'une autre mastercard ou visa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Neteller vers Neteller => Oui, gratuit, en donnant juste l'e-mail, pas le n° de la carte. Visa / MC vers Neteller => Oui, mais elle doit porter ton nom, liée à un compte bancaire en ton nom et ça coute des frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2014 Donc pour les cartes prépayées visa/MC sans compte bancaire et sans engagement, c'est mort c'est ça ? Et pour la mestercard payoneer qui est à mon nom, elle devrait marcher, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Faut tester, même si je ne crois pas que Neteller accepte les cartes de Payoneer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 10 mars 2014 Share Posté(e) le 10 mars 2014 Faut tester, même si je ne crois pas que Neteller accepte les cartes de Payoneer Mon ami , Neteller accepte Payoneer et vise versa , je l'ai testé moi meme , et carte Agb aussi ! Visa payza Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2014 Ha bah du moment qu'elle accepte payoneer, ça me va ça merveille.. Merci pour vos réponses mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés