Ravid Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour, je cherche un bon médecin ORL sur alger, qui s'y connaît en problèmes de vertiges causées par les oreilles, de préférence aux environs d'alger centre. merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidance Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 bonjour, je connais dr sihili si je me trompe pas a sorecal cité 1 mai 1945 et en principe il est hyper connu et en plus il a bcp de monde. bn rétablissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted April 4, 2014 Moderators Share Posted April 4, 2014 Dr HALES OUED ROMANE environ la poste et juste avant la mosquée. Elle a opéré mon fils à 6 ans et ma soeur à 40 ans. Très gentille personne et assez compétente. tél 0771355041 Cité dite ex présidence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts