Ravid Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, je cherche un bon médecin ORL sur alger, qui s'y connaît en problèmes de vertiges causées par les oreilles, de préférence aux environs d'alger centre. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cupidance Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 bonjour, je connais dr sihili si je me trompe pas a sorecal cité 1 mai 1945 et en principe il est hyper connu et en plus il a bcp de monde. bn rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 avril 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 4 avril 2014 Dr HALES OUED ROMANE environ la poste et juste avant la mosquée. Elle a opéré mon fils à 6 ans et ma soeur à 40 ans. Très gentille personne et assez compétente. tél 0771355041 Cité dite ex présidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés