oix555 Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Dans le cadre d'une étude portant sur les drogues et l'entourage, je vous prie mes amis, de prendre quelques petites minutes, et de répondre à ce questionnaire, et de le partager, inviter vos amis, afin de récolter un maximum de réponses, ce qui rendrait l'étude encore plus efficace. Merci http://bit.ly/questionnaire_drogues_et_entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai commencé le questionnaire tant que c'était simple, "cocher" j'ai arrêté en voyant la 2eme page, faut répondre en écrivant, et je déteste l'expression écrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Je rempli tant que tu assureras l'anonymat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés