onizo Posté(e) le 22 février 2008 Share Posté(e) le 22 février 2008 1. Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de péripherique 2. Double-clique sur TIUSB3410 puis clique sur Réinstalle 3. Recherche un pilote logiciel sur mon ordinateur 4. Montrez le chemin du CD fourni avec le modem 5. Répétez la même chose avec TIUMP ^^^^^^ Port 6. Panneau de configuration > Options de modem et téléphonie > Modems > Ajouter 7. Cochez "Ne pas détécter mon modem" 8. Séléctionnez le modem approprié ainsi que le port 9. Créez une connexion Voici l'adresse du guide complet en anglais : http://www.catcdma.com/download/pdf/FWT/MEn_InstallFWTDrivers_Vista%20.pdf Excusez la succinté du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 février 2008 Share Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour le tuto! Trop fatiguer ce soir, mais j'essayerais demain si ça marche avec mon laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 23 février 2008 Share Posté(e) le 23 février 2008 bonjour. excuse mois mais tu te fatigue pour rien en plus avec lacom tu n'aura pas de dèbit bien lacom est mort .ils disent qu'ils vont se redéployer j'en doute fort je me suis fait avoir une fois pas s2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 février 2008 Share Posté(e) le 25 février 2008 Sache qu'il y a des gens qui n'ont pas vraiment trop le choix. Personne n'est abonné à LACOM par amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 25 février 2008 Share Posté(e) le 25 février 2008 Sache qu'il y a des gens qui n'ont pas vraiment trop le choix. Personne n'est abonné à LACOM par amour... un petit bonjour ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 février 2008 Share Posté(e) le 25 février 2008 Salem, Personne n'est abonné à LACOM par amour... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés