rafif Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 bonjour voila,j ai un medem wifi,je veux savoir comment je peux modifier le mot de passe car j ai deja donner mon code en cas d un abus d utilisation par mon entourage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 Tu nous donnes le model stp? En général il faut te connecter sur la page de config, en tapant 192.168.1.1 sur ton navigateur. Tu rentres tes logs, si tu as un nouveau modem AT, les logs sont marqués derrière le modem sur une étiquette, si c'est un ancien model ou un modem d'autre marque c'est surement admin/admin. La page de config diffère d'un modem à un autre, pour te guider il nous faut le model avec un screenshot si possible de la page de config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés