assasmourad Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Concernant le protocole peer 2 peer, avez vus des soucis actuellement ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 oui c'est toujours bridé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Est-ce un problème temporaire à cause de la nouvelle offre idoom ou bien une mesure stricte prise à AT ? Et comment peut on le contourner, s'ils vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 la solution temporaire serait de passer via un VPN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Tous les VPN que j'ai pu utiliser jusqua maintenant faisaient chutter ma vitesse de telechargement. Hicham peut-tu nous proposer de bons VPN ? Donc pour resumer, on a augmenter le debit chez AT, sauf qu'on limite notre telechargement, quelle mentalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 je te consiell Spotflux,full speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE31 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 [TABLE=class: tabdata, width: 760, align: center] [TR] [TD] SNR Margin [/TD] [TD] : [/TD] [TD=width: 70, align: center]3.7[/TD] [TD=width: 70, align: center]6.5[/TD] [TD]db[/TD] [/TR] [/TABLE] c'est grave docteur? D: salut capitaineprice j'aimerai savoir si c'est possible comment faire le teste de SNR Margin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 salut capitaineprice j'aimerai savoir si c'est possible comment faire le teste de SNR Margin Bonjour il faut aller dans le panel de son modem (192.168.1.1) et chercher les stats de son ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 je te consiell Spotflux,full speed. Merci pour le tuyau je téléchargé à moins de 70ko/sec et avec ce soft je me suis retrouvé au Mozambique et u torrent est monté à plus de 200ko/sec du premier coup Voilà mon doigt d'honneur à Algérie Télécom et à toutes ces nouvelles restrictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE31 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour il faut aller dans le panel de son modem (192.168.1.1) et chercher les stats de son ADSL merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelghanii Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Merci équipe http://www.Android-dz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 je te consiell Spotflux,full speed. Pour sptflix ça ne marche pas chez moi, peux tu présicer ou donner un lien de full speed, stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya14 Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 salut tout le monde voilà j'avais anis classique 1mo aujourd'hui je suis passé a 2mo idoom en payant 4200DA a 11:00 du matin mais toujours rien enfin je crois voilà le test débit et voilà quand je vérifie mon compte adsl dans ec.djaweb.dz y'a rien ???????????? si quelqu'un peux m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) oui normal tout sera update demain dans le panel sinon la connexion c'est automatique et normal que t'a ton débit a 136Ko/s car le soir c'est de la merde edit : j'ai la même chose actuellement sur le panel j'ai rien Modifié le 14 avril 2014 par Lightman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya14 Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) merci Lightman le problème c'est que j'avais le meme débit en 1mo ???? mais bon en verra demain Modifié le 14 avril 2014 par jiraya14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 salut tout le monde voilà j'avais anis classique 1mo aujourd'hui je suis passé a 2mo idoom en payant 4200DA a 11:00 du matin mais toujours rien enfin je crois voilà le test débit et voilà quand je vérifie mon compte adsl dans ec.djaweb.dz y'a rien ???????????? si quelqu'un peux m'aider n'essaye pas avec ce site c'est une me...de ce mire adsl il me donne toujours des débit à 25ko-50ko max, surtout la journée, si tu veux savoir si tu as tes 2méga utilise un torrent, je pense que t'as les 2 méga car c'est rare d'atteindre 136ko/sec avec 1méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 merci Lightman le problème c'est que j'avais le meme débit en 1mo ???? mais bon en verra demain n'attend pas demain lance un torrent ou IDM et regarde si tu atteint 190-200ko c'est que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya14 Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) bonjour je télécharge 117/120 en téléchargement directe et 110/99 en torrent franchement ça commence bien as que c'est le modem parce que j'utilise un tp-link pas le leur ????????? Modifié le 15 avril 2014 par jiraya14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianebilal Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 les gars , pour tous ceux qui ont une connexion 2Mb et qui ont un debit inferieur a ce dernier que sa soit le soir ou la journée , ce n'est pas normale , moi par exemple j'ai du 2Mb constant meme le soir , donc vous devriez appelez AT c'est peut etre votre ligne qui est mal foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 bonjour je télécharge 117/120 en téléchargement directe et 110/99 en torrent franchement ça commence bien as que c'est le modem parce que j'utilise un tp-link pas le leur ????????? mm c'est pas normal mais essaye vers 1h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 les gars , pour tous ceux qui ont une connexion 2Mb et qui ont un debit inferieur a ce dernier que sa soit le soir ou la journée , ce n'est pas normale , moi par exemple j'ai du 2Mb constant meme le soir , donc vous devriez appelez AT c'est peut etre votre ligne qui est mal foutu ! pour les gens qui sont dans des zones saturées et sans fibre optique comme moi, la journée on a jamais un débit de 2 méga c'est à partir de 1h-2h du matin que la connexion redevient normale, AT ne peut rien pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 Salut a tous, Je suis allée ce matin pour m’abonnée a 2 mega , ils m’ont dit que ça concerne que les gens qui avez l’offre du wifi , et les autres comme moi qui ont l’ancienne formule de 1700 da doivent attendre !!! C’est quoi cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya14 Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 basculement manuel anis 1mo vers idoom 2mo bejaia ville c'est bon l'erreur était a lactel ils ont oublier quelque chose voilà le test merci a tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 basculement manuel anis 1mo vers idoom 2mo bejaia ville c'est bon l'erreur était a lactel ils ont oublier quelque chose voilà le test salut, tu as fait une demande? ou de bon matin ta trouvé 2mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya14 Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 salut, tu as fait une demande? ou de bon matin ta trouvé 2mo ! un papier a remplir une signature carte d'identité celle du nom de ligne téléphonique ou la tienne 4200DA, 2MO+modem wifi pas de demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés