ArcRiad Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) . Modifié le 15 août 2022 par ArcRiad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kader Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 bsoir, vérifie ton boitier de raccordement téléphonique. Dans mon cas j'avais un peu de rouille sur les connecteurs internes. de préférence le changer. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 mars 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 24 mars 2014 -Bonjour/Bonsoir Mon SNR est de 8.5/3.0 avez-vous une idée d'où viens le problème ? Et des deconnexion fréquentes Il mont fait passer a idoom 2Mo depuis se matin Moi je crois que le problème vient de mon installation fillaire (les câbles du telephone) -Merci a vous. snr faible = mauvais cablage donc sensible au parasites et interferences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 javais le meme probleme quand les employe de depanage telecom son venu il ont juste ouver la boite de raccordement des files de telephone et ces repare il mon dit de la laisse ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalxeno Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Est-ce que tu es synchro sur7/8 mbps dans ton modem ? Si oui c'est normal, j'ai eu une grosse baisse du SNR margin lorsqu'on ma fait passer ma synchro sur 7xxx kbps Mais ce qui m'étonne ce sont t'es déconnexions etc, je n'en ai aucune et le débit est vraiment stable. Tu devrais vérifier t'es branchements, ton filtre (change le si nécessaire), au pire des cas le fil blanc qui va de la prise téléphonique vers ton modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcRiad Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) . Modifié le 15 août 2022 par ArcRiad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcRiad Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) . Modifié le 15 août 2022 par ArcRiad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés