Moderators mouzak Posted March 26, 2014 Moderators Share Posted March 26, 2014 (edited) voila on m'a prêté une mobiconnect. Comment consulter le solde restant?? Edited March 30, 2014 by mouzak Prôbleme résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 *222# pour la consultation du solde restant et la date de fin de validité du forfait. Y'a aussi le code *600# aui permet en outre de renouveler, consulter etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted March 26, 2014 Author Moderators Share Posted March 26, 2014 *222# pour la consultation du solde restant et la date de fin de validité du forfait. Y'a aussi le code *600# aui permet en outre de renouveler, consulter etc Depuis la mobiconnect ?? Je n'arrive pas à envoyer de message. ni vers le 222 ni le 600, il me donne "echec". sachant que j'envoie des sms normalement vers mon mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Il ne faut pas envoyer de messages mail il faut former *222# ou *600# comme sur un portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Depuis la mobiconnect ?? Je n'arrive pas à envoyer de message. ni vers le 222 ni le 600, il me donne "echec". sachant que j'envoie des sms normalement vers mon mobile. à partir de l'interface USSD ecrit *222# ( il faut mettre à jour le logiciel de mobiconnect pour avoir l'onglet USSD) sinon met la puce dans un portable et fait *222# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 (edited) ...il faut mettre à jour le logiciel de mobiconnect pour avoir l'onglet USSD... J'avais la flemme de chercher mais voilà le lien juste au cas où: http://www.3g.dz/page_mise_a_jour_cle.php Suffit de choisir entre une clé ZTE ou Huawei (voir au verso de l'appareil). Edit: Après installation de la mise à jour pour clé ZTE, ben le logiciel mobiconnect ne s'exécute pas! J'ai du désinstaller la précédente version puis installer la nouvelle fraichement téléchargée mais c'est la même chose. Y'a pas d'onglet USSD!! C'quoi ces conneries?!!!! Edited March 27, 2014 by Blackheart666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Petit up de ma part! Pour info, j'ai mis à jour le logiciel (en "écrasant" la précédente version) et tout a bloqué! J'ai désinstallé totalement (y compris les inscriptions dans le registre etc...) puis réinstallé la nouvelle version men dara wejdid et c'est... l'ancienne version qui s’exécutait!! Qui a rencontré le même problème que moi et auriez-vous une solution à me proposer? Merci par avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted March 30, 2014 Author Moderators Share Posted March 30, 2014 Pour ma part j'ai d'abord lu le pdf de mobilis qui recommandait de désinstaller la 1ére version et installer la nouvelle présente sur leur site. Marche nickel, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts