Jump to content

Recommended Posts

• Moderators
*222# pour la consultation du solde restant et la date de fin de validité du forfait.

Y'a aussi le code *600# aui permet en outre de renouveler, consulter etc

Depuis la mobiconnect ?? Je n'arrive pas à envoyer de message. ni vers le 222 ni le 600, il me donne "echec". sachant que j'envoie des sms normalement vers mon mobile.

Depuis la mobiconnect ?? Je n'arrive pas à envoyer de message. ni vers le 222 ni le 600, il me donne "echec". sachant que j'envoie des sms normalement vers mon mobile.

à partir de l'interface USSD ecrit *222# ( il faut mettre à jour le logiciel de mobiconnect pour avoir l'onglet USSD) sinon met la puce dans un portable et fait *222#

...il faut mettre à jour le logiciel de mobiconnect pour avoir l'onglet USSD...

J'avais la flemme de chercher mais voilà le lien juste au cas où:

http://www.3g.dz/page_mise_a_jour_cle.php

Suffit de choisir entre une clé ZTE ou Huawei (voir au verso de l'appareil).

Edit: Après installation de la mise à jour pour clé ZTE, ben le logiciel mobiconnect ne s'exécute pas!

J'ai du désinstaller la précédente version puis installer la nouvelle fraichement téléchargée mais c'est la même chose. Y'a pas d'onglet USSD!! C'quoi ces conneries?!!!!

Edited by Blackheart666

Petit up de ma part!

Pour info, j'ai mis à jour le logiciel (en "écrasant" la précédente version) et tout a bloqué!

J'ai désinstallé totalement (y compris les inscriptions dans le registre etc...) puis réinstallé la nouvelle version men dara wejdid et c'est... l'ancienne version qui s’exécutait!!

Qui a rencontré le même problème que moi et auriez-vous une solution à me proposer?

Merci par avance!