Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 mars 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) voila on m'a prêté une mobiconnect. Comment consulter le solde restant?? Modifié le 30 mars 2014 par mouzak Prôbleme résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 *222# pour la consultation du solde restant et la date de fin de validité du forfait. Y'a aussi le code *600# aui permet en outre de renouveler, consulter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 mars 2014 *222# pour la consultation du solde restant et la date de fin de validité du forfait. Y'a aussi le code *600# aui permet en outre de renouveler, consulter etc Depuis la mobiconnect ?? Je n'arrive pas à envoyer de message. ni vers le 222 ni le 600, il me donne "echec". sachant que j'envoie des sms normalement vers mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Il ne faut pas envoyer de messages mail il faut former *222# ou *600# comme sur un portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Depuis la mobiconnect ?? Je n'arrive pas à envoyer de message. ni vers le 222 ni le 600, il me donne "echec". sachant que j'envoie des sms normalement vers mon mobile. à partir de l'interface USSD ecrit *222# ( il faut mettre à jour le logiciel de mobiconnect pour avoir l'onglet USSD) sinon met la puce dans un portable et fait *222# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) ...il faut mettre à jour le logiciel de mobiconnect pour avoir l'onglet USSD... J'avais la flemme de chercher mais voilà le lien juste au cas où: http://www.3g.dz/page_mise_a_jour_cle.php Suffit de choisir entre une clé ZTE ou Huawei (voir au verso de l'appareil). Edit: Après installation de la mise à jour pour clé ZTE, ben le logiciel mobiconnect ne s'exécute pas! J'ai du désinstaller la précédente version puis installer la nouvelle fraichement téléchargée mais c'est la même chose. Y'a pas d'onglet USSD!! C'quoi ces conneries?!!!! Modifié le 27 mars 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Petit up de ma part! Pour info, j'ai mis à jour le logiciel (en "écrasant" la précédente version) et tout a bloqué! J'ai désinstallé totalement (y compris les inscriptions dans le registre etc...) puis réinstallé la nouvelle version men dara wejdid et c'est... l'ancienne version qui s’exécutait!! Qui a rencontré le même problème que moi et auriez-vous une solution à me proposer? Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 30 mars 2014 Pour ma part j'ai d'abord lu le pdf de mobilis qui recommandait de désinstaller la 1ére version et installer la nouvelle présente sur leur site. Marche nickel, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés