parazitenew Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour, Sur BF4 on a la possibilité d'ajouter des accessoires aux armes, seulement je n'arrive pas à trouver comment, dans les options des raccourcis il n'y a aucune commande faisant allusion aux accessoires. Lors des choix des armes dans les caisses de munitions il n'y a aucun bouton qui permet de rajouter ces accessoires (Silencieux, visée etc.) Pourtant leur dessins se trouve à droite de l’écran. Faut-il avancer encore plus loind dans l'histoire pour les débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Salam, Tu les débloque au fur et à mesure du jeu, et tu les équipe dans les options de l'arme en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2014 Salut, Je vais bientôt finir le jeu Mission 6/7, Tashgar, dans laquelle il faut sauter un barrage. C'est pour ça que je pose la question, c'est bizarre. Et comment on affiche les options de l'arme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 bon je n'ai pas jouer au solo de BF4 j'ai juste testé la bêta multi, mais normalement c'est pareil que BF3, sur le solo les armes sont pré-choisis et pré-configuré, tu ne peux pas les modifier, par contre sur le multi tu peux modifier comme tu veux bien sur il faut débloquer les accessoires de chaque armes et de chaque spécialité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Salam, Moi je parlais du multijoueur, pour le solo tu up aucune arme, tu en débloque au fur et à mesure du jeu et t'en trouve un peu partout caché, mais tt ne peut pas les modifier comme en multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 Oublie le solo mon ami, battlefield = multiplayer et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2014 Je l'ai désinstallé, marre de crash au chapitre 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Oublie le solo mon ami, battlefield = multiplayer et c'est tout C'est surement une version c.r.ac.ké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 Je l'ai désinstallé, marre de crash au chapitre 6 J'ai acheté la clé BF4 multi à moins de 1000 DA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai acheté la clé BF4 multi à moins de 1000 DA ! C'est pas le sujet, il y a des mecs avec une copie originale et ça crash au chapitre 6. la différence c'est qu'ils peuvent faire une MAJ et pas moi. De toute façon j'ai toujours ma sauvegarde au cas où. Et à moins de 1000da c'était une clé utilisé avant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE31 Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 J'ai acheté la clé BF4 multi à moins de 1000 DA ! salut mfa12 j'aimerai savoir comment en peut acquérir une clé de BF4 et si elle est compatible avec un jeu que j'ai télécharger via P2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés