Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ajout d'accessoire BF4


parazitenew

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur BF4 on a la possibilité d'ajouter des accessoires aux armes, seulement je n'arrive pas à trouver comment, dans les options des raccourcis il n'y a aucune commande faisant allusion aux accessoires. Lors des choix des armes dans les caisses de munitions il n'y a aucun bouton qui permet de rajouter ces accessoires (Silencieux, visée etc.) Pourtant leur dessins se trouve à droite de l’écran.

 

Faut-il avancer encore plus loind dans l'histoire pour les débloquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas jouer au solo de BF4 j'ai juste testé la bêta multi, mais normalement c'est pareil que BF3, sur le solo les armes sont pré-choisis et pré-configuré, tu ne peux pas les modifier, par contre sur le multi tu peux modifier comme tu veux bien sur il faut débloquer les accessoires de chaque armes et de chaque spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la clé BF4 multi à moins de 1000 DA !

 

C'est pas le sujet, il y a des mecs avec une copie originale et ça crash au chapitre 6. la différence c'est qu'ils peuvent faire une MAJ et pas moi. De toute façon j'ai toujours ma sauvegarde au cas où. Et à moins de 1000da c'était une clé utilisé avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...