Jump to content

OOREDOO soutient l’équipe nationale sur la route du mondial 2014


Recommended Posts

Misant sur le sponsoring sportif, proche des supporters, OOREDOO a toujours soutenu l’équipe nationale.

En effet, OOREDOO a lancé une vaste campagne d’encouragements et de communication, une campagne qui rappelle l’attachement de l’opérateur à l’équipe nationale Algérienne et son soutien constant aux Verts.

 

Le soutien des verts s’est matérialisé aussi dans les messages d’encouragement du Directeur Général Joseph Ged : «En cette dernière ligne droite vers le Mondial 2014, je tiens à vous exprimer notre soutien sincère et nos encouragements dans cette ultime étape de votre belle odyssée footballistique. Depuis le début, OOREDOO à l’instar de millions de vos supporters, vous a accompagné tout au long de votre beau parcours. Nous sommes tous derrière vous pour la consécration finale et réaliser le rêve de tous les Algériens de voir les couleurs de l’Algérie flotter à la prochaine Coupe du monde 2014 au Brésil, Inchallah. » ; c’est ainsi que s’exprimait Joseph Ged – PDG de OOREDOO -, à la veille du match retour contre le Burkina Faso.

 

Suite à la qualification de l’équipe nationale, OOREDOO a tenu à offrir aux supporters l’opportunité d’aller encourager les Verts à . «Nous avons décidé d'injecter 10 milliards de centimes pour pouvoir amortir le coût du séjour des 2000 supporters algériens attendus au Brésil pour la prochaine coupe du monde. Ainsi, sur les 40 millions de centimes dont devait s'acquitter un supporter pour aller encourager les Verts au Mondial, OOREDOO a décidé de subventionner 50 000 dinars. Désormais grâce à OOREDOO, le voyage pour le Brésil est de 35 millions de centimes au lieu de 40 millions de centimes», affirme Joseph Ged.

 

Et ce n’est pas encore fini, OOREDOO organise un jeu concours sur sa page officielle sur Facebook intitulé « Concours Mondial 2014 » où les gagnants remporteront un voyage au Brésil pour encourager les verts pour leur premier match avec un accompagnement assuré tout au long du séjour.

Sponsor officiel et principal de la Fédération Algérienne de Football et de l’Equipe nationale, OOREDOO reste engagée aux côtés des Verts et du Football national

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...