Hajcc Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 J'ai une très bonne expérience dans le domaine informatique Installation, Maintenance & Réparation freelance php developer, jQuery & AJAX ready 10/10 je recherche un emploi, hajcc@yahoo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmind Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonsoir t'es un ingénieur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hajcc Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 bonjour , no freelance, mais ingénieur dans le terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonsoir t'es un ingénieur ? ça ne veut rien dire ça khoya, les employeurs du privé doivent se mettre ça dans la tête !! Laissons la chance à nos talents de s'exprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmind Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 ça ne veut rien dire ça khoya, les employeurs du privé doivent se mettre ça dans la tête !! Laissons la chance à nos talents de s'exprimer. Salam .. j'ai demandé pas pour déniger ou remettre en causes ses compétences ... c'est juste que c'est l’exigence du poste que je voulais le lui proposer .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hajcc Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 je vous comprends darkmind STILL WAITING ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Salam .. j'ai demandé pas pour déniger ou remettre en causes ses compétences ... c'est juste que c'est l’exigence du poste que je voulais le lui proposer .. désolé, c'était pas clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts