Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Crédit CNEP pour l'achat d'un logement vente sur plan


aghilas007

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je viens par le biais de ce message vous demander des orientations, des conseils, des tuyaux car j’ai l’intention de faire un crédit bancaire à la CNEP d’un montant de 5 000 000 DA pour l’achat d’un logement VSP ?

Quelle est la procédure à suivre ?

Je dois payer quoi comme frais ? comme mensualité, comme assurance ? etc.

Veuillez me renseigner d’avantages sur ce crédit et surtout les pièges à éviter.

Tous vos conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour bénéficier d'un prêt bancaire à la Cnep Banque il y à plusieurs formules tu pour avoir une idée en visitant le lien ci-dessous

 

http://www.cnepbanque.dz/fr/index_fr.php?page=credits_immobiliers

 

pour le montant a payer tu peut faire une simulation sur le site web aussi ça te donnera une idée du montant à payé, en plus tous les prêts à la Cnep Banque sont assuré fournie avec deux assurances obligatoire avec les partenaires de la Banque toute est compris dans l'offre.

 

http://www.cnepbanque.dz/fr/index_fr.php?page=simulations

 

Je te conseil aussi de te déplacer vers une agence bancaire localiser dans le centre ville de la wilaya ou tu réside 'agence wilaya' et non les petites agences limitrophe, puis consulter le charger de crédit qui te donnera toutes les informations et les procédures pour avoir ton prêt bancaire à la Cnep Banque.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Selon une source facebook, toutes les offres 120mbps et plus sont concernées (a confirmer)
    • tu te fais arnaquer mon ami c'est quoi ce foutage de gueule de réduction, moi g la réduction de 60% et j'ai été concerné par l'augmentation 
    • Bonsoir à tous,  Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT : Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure. @cRuStY_DZ @lahceneamine 
    • Bonsoir à tous,  Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT :   Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure.
    • Bonjour, Comme mentionné par certains membres, AT à semblerait-il augmenté les débits des offres 300 Mbps et plus, un redémarrage du modem/ONT est nécessaire. J'ai pu confirmer avec quelques membres les changements suivants : | Offre souscrire | Nouveau débit | |---------------------|---------------| | Offre 240 Mbps | 480 Mbps | | Offre 300 Mbps | 600 Mbps | | Offre 1.2 Gbps | 2 Gbps | Merci de poster votre offre souscrite ainsi qu'un speedtest pour avoir une idée plus précise des changements effectués et ainsi compléter ce tableau. Pour le moment il n y'a rien d'officiel et il n y'a toujours pas de communiqué officiel d'Algérie télécom, ces débits peuvent donc être encore modifiés et sont donc pas définitifs. Je tiens tout de même a souligner tous les efforts et les améliorations considérables effectués par AT ces dernières années ! En espérant qu'ils continueront leurs efforts pour l'implémentation de la fibre optique partout en Algérie sans se focaliser sur les grandes villes.
×
×
  • Créer...