Jump to content
Hicham

[Algérie Télécom] Vers Une Adaptation aux Nouvelles Réalités Economiques ...

Recommended Posts

Algérie Télécom: vers une adaptation aux nouvelles réalités économiques et technologiques

 

9c448a1c2cb55fb1bc38d49d105ddced_L.jpg

 

ALGER- Algérie Télécom (AT) est une entreprise en phase de transformation pour s'adapter aux nouvelles réalités économiques et technologiques, a indiqué mercredi soir à Alger son Président-directeur général, Azouaou Mehmel à l'occasion de la célébration du 12ème anniversaire de l'entreprise.

 

"C'est une entreprise qui a beaucoup évolué depuis sa création. Actuellement elle est en phase de transformation pour s'adapter aux nouvelles réalités économiques et technologiques. Le changement est vraiment engagé car nous évoluons dans un environnement concurrentiel, très évolué technologiquement", a déclaré M. Mehmel à l'APS.

 

"Aujourd'hui, les technologies de l'information et de la communication sont en train de transformer la vie quotidienne, allant du simple citoyen jusqu'aux entreprises et autres institutions, c'est pour cela qu'Algérie Télécom entend s'inscrire dans cette dynamique en se transformant pour s'adapter à cette nouvelle réalité", a-t-il ajouté.

 

Affirmant qu'AT est "un opérateur porteur d'innovation qui évolue et se transforme, et qui est tournée vers l'avenir", M. Mehmel a souligné : "nous sommes en train de nous inscrire dans une certaine dynamique de déploiement de nos infrastructures pour offrir de nouveaux services à nos clients et partenaires".

 

Lors de l'ouverture de la cérémonie, à laquelle a assisté la ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Zohra Derdouri, M. Mehmel a fait savoir que la capacité en fibre optique d'AT a atteint 50.000 Km en 2014 alors qu'elle était de 15.000 Km en 2003, ajoutant que le nombre des clients en téléphonie fixe est actuellement de 3,2 millions.

 

Pour sa part, Mme Derdouri a indiqué, dans une brève allocution, qu'AT a enregistré "beaucoup de réalisations depuis sa création, notamment, en terme de déploiement de la fibre optique et la généralisation de l'Internet sur l'ensemble du territoire national".

 

Rappelant qu'Algérie Télécom est présente même dans les zones les plus reculées de l'Algérie, la ministre a, to^^^^ois, souligné que "beaucoup reste à faire, car la demande d'aujourd'hui n'est pas celle des années précédentes et la catégorie des jeunes, où qu'elle soit, réclame sa part des technologies de l'information et de la communication".

 

"Nous pouvons dire aujourd’hui qu'Algérie Télécom a révolutionné le secteur des technologies de l'information et de la communication et qu'elle dispose d'un important potentiel technologique", s'est-elle félicitée, relevant l'importance de se focaliser sur la mobilisation de tout type de partenariat pour développer ses différents services et assurer la plus large connectivité possible au public.

 

Elle a aussi mis l'accent sur la nécessité d'offrir aux clients, notamment pour ce qui est en rapport avec l'Internet, un service de qualité, sécurisé et qui répond aux normes internationales, ainsi que sur la diversification de l'offre et l'amélioration de l'accueil, rappelant, par ailleurs, que le lancement de la 4G était "un autre défi à relever qui apportera un changement radical en matière des télécommunications".

 

Pour Mme Derdouri, les résultats réalisés par Algérie Télécom durant ses douze années d'existence "reflètent aussi le niveau de l'engagement et le dévouement de son personnel".


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

"C'est une entreprise qui a beaucoup évolué depuis sa création. Actuellement elle est en phase de transformation pour s'adapter aux nouvelles réalités économiques et technologiques. Le changement est vraiment engagé car nous évoluons dans un environnement concurrentiel, très évolué technologiquement

 

Qu'on m'éxplique, est-ce que ce gars la vie bien en Algérie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on m'éxplique, est-ce que ce gars la vie bien en Algérie ?

 

c'est peut être pour sa qu'on a pas de concurrence , ils croient déjà qu'on a de la concurrence :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
×
×
  • Create New...