Hicham Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5CfWtav1QTk Ali Benflis a subit aussi des attaques de cette journaliste https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d2XOwqWz6vg même l'animatrice est dans le coup, elle essaye d'interrompre benfils qui était entrain d'avertir les algériens contre la fraude Par contre avec Ahmed Ouyahia, Silence totale dans la salle , personne ne la interrompu , l'animatrice et la journalise d'ennahar n'ont pas dit un mot , elles attendaient que Ouyahia ait fini pour parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 vrai mahmlouhash xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 عندهم الحق يا اخي Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Journaliste dis-tu? excuse moi mais elle ne mérite pas ce NOBLE TITRE pour lequel sont morts: Said Mekbel, Ferhat Cherkit ou encore Tahar Djaout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 salam elle a rien avec le journalisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 salam, Ceci est une technique qu'utilises tous les journalistes dans le monde, on essaye de déstabilisé le candidat pour voir sa réaction. Est ce qu'il s'emporte facilement ou est diplomate et professionnel (d’après ce que j'ai vu benflis et touati n'ont rien compris à l'affaire) et se sont un peu emporté. Nb: je ne suis avec aucun candidat (pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 salam, Ceci est une technique qu'utilises tous les journalistes dans le monde, on essaye de déstabilisé le candidat pour voir sa réaction. Est ce qu'il s'emporte facilement ou est diplomate et professionnel (d’après ce que j'ai vu benflis et touati n'ont rien compris à l'affaire) et se sont un peu emporté. Nb: je ne suis avec aucun candidat (pour l'instant). attendez un peu monsieur, Si on emploie cette technique quand on est journaliste au Sun, the Guardian ou même le monde, je serai d'accord avec vous ... mais là ... Ennahar ... ennahar hacha na3ma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=649079535164699 سلال : بفضل جزائر بوتفليقة..درلناكم الانترنيت Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Rabaine est aussi tombé dans le piége, juste maintenant, la chaine ennahar je l'aime pas, mais cette journaliste là, je l'adore, elle fait des recherches très poussé sur chaque candidat et elle les piques là ou ça fait mal, bravo elle est vraiment professionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés