Wiln31 Posté(e) le 18 avril 2014 Share Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Salam à tous, pourquoi le réseau 3G (sans parler du 4G) peine à bien se développer en Algérie ?? Pourquoi quelques wilaya seulement sont couvert en 3G et que la plupart sont encore en 2G ? Et la 4G elle est oú? Coincé à la douane ? Modifié le 18 avril 2014 par Wiln31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 avril 2014 Share Posté(e) le 18 avril 2014 Parce que le président a voté en fauteuil roulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 18 avril 2014 Share Posté(e) le 18 avril 2014 le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 avril 2014 Share Posté(e) le 18 avril 2014 pose la question à ton président qui vient de Rempiler pour un 4ème mandat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 18 avril 2014 Share Posté(e) le 18 avril 2014 parceque que les gens qui sont en charge , sont un mélange d’incompétents et de voleurs qui prennent le peuple pour des vaches a lait . ghadi nzeyen enniya et dire qu'il y'a plus d'incompétence que de vol ... preceque partout ou tu va tu trouve des saboteurs et de la bureaucratie bête et méchante hacha li ma yestahlouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAmine Posté(e) le 18 avril 2014 Share Posté(e) le 18 avril 2014 ya kho stp ne mélange pas tout la 3G n'est pas disponible dans toute une wilaya comme vous le dite simplement dans quelques localités de la ville par exmple là où je suis à hai yasmine (est d'oran ville -bir djir-) j'ai opté pour l'offre darynet gold moblis ya rien ni connexion ni 3G les rare minutes que je reçoit du EDGE ne me permet pas d'ouvrir une page web !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Je suis en plein centre-ville 100% couverte en 3G de MobiKhorti , je reçois kedale , coupures plus que celles de l'ADSL ta3 télétoon , le débit 3la rebiii ! Le Slogan de nos opérateurs : "khaless bechhar , tconikti bezhar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 punaise quel topic pourri encore une fois ! Notre pays est dirigé par la mafia ! On a ni internet, ni 3G, ni travail, ni investisseur, ni liberté, ni justice !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés