Invité ninox Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) ça fais plus de 5 mois que j ai déposer mon permis de conduire pour motif changement de résidence , et je risque d attendre bcp plus , d après les agents de la daira d après eux ils attendent toujours la réception des nouveaux permis ,, j ai l impression que les permis vont venir de la planète mars , ya t il des personnes dans le même cas que moi ? Modifié le 20 avril 2014 par ninox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Le mien je l'ai refais en 2 mois à la daira ça fait presque 1année , mais si c'est un vieux permis je pense il doit transité par les archives de la wilaya et il faut compter 6 mois. mais je pense que chaque wilaya à ses délais, on me dit que cette année dans la nouvelle daira d'oran tous se fait à pas plus d'une semaine CI, carte grise, permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Je viens d'avoir mon récépissé de mon permis, je suis allé à la nouvelle daïra pour demander mon permis, il ont refusé comme quoi le récépissé n'est pas périmé. Et il faudra que je revienne juste avant la date de péremption pour qu'il me re-cache dessus pour renouveller une validité de 3 mois. Donc chaque trois mois je dois me pointer chez eux. On dit qu'il y a un problème de papier :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 mais rester avec un récépissé durant 8 mois , je pense qu ils ont aucune idée de ce nouveaux permis???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Il n'ya plus de permis (le papier rouge) ( selon la daira de Bouzereah ) c'est a cause du retrait du permis a points, c'est l'anarchie et c'est pas nouveau, j'ai un ami qui attend de recupéré son permis depuis 10 mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Moi j'ai le permis bleu, je suis sensé retirer le rouge en Mars 2015, si il n'y a plus de permis rouge on fera comment? oO Même pas foutu de réguler un simple permis de conduire, il se touche la nouille le ministre ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Je suis dans le meme cas permis obtenu au mois de novembre 2013 recipissé valable jusqu'a fevrier 2014 ensuite prolongement de 3 mois jusqu'a mai 2014,d'ici la on verra (daira de bir mourad rais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour; Même constat, je n'ai toujours pas récupéré mon permis, là je suis en 4 mois. Daïra de dar el beïda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 moi qui allait refaire mon permis car il est en mauvais etat, finalement je vais le garder jusqu’à ce qu'il se périme dans quelque années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgetch Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 bonjour, 6 mois sur blida et rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 des choses pareils se passent uniquement en Algérie , Za3ma ils veulent introduire un nouveau permis , peut être c 'est un permis tactile c 'est pour ça ils passent trop de temps pour le délivrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 @ Ninox : Pour ma part cela fait 7 mois que j'ai déposé mon permis pour le renouvellement et j'ai eu une prolongation pour 3 mois de plus. Ils ne savent pas encore qu'elle est le nouveau modèle de permise et ça risque de prendre encore bcp de temps. J'imagine qu'après qu'ils aient statués sur le modèle ça va etre la pagaille car c tout le monde qui attend son permis depuis un moment vive el fawda à la sauce algérienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 effectivement ils repoussement les gens a une date ultérieur et après comme y auras trop de monde comme tu le dis la chipa ou el ma3rifa va commencer, le plaisir de notre administration est de te voir faire des aller retours sans que tu puisses régler tes problèmes et te laisser attendre éternellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés