Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Debit ne depassant pas les 1.70 Mega


bilal59

Messages recommandés

Bonjour

c'est pas le débit qu'on ne crois pas mais le fait que ça était réglé apres un appel du 100

 

quand ça marche pas vous vous plainez et quand ça marche vous vous plainez ENCORE PLUS !

 

je comprends plus rien a ce pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça marche pas vous vous plainez et quand ça marche vous vous plainez ENCORE PLUS !

 

je comprends plus rien a ce pays !

Il cherche à comprendre si algerie telecom bosse réellement ou si c'est du pur hasard, pas la peine de s'emballer pour rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande a quoi je gagnerai a mentir ? mais vraiment !!!!!!!!!!!

 

Salam,

 

ne le prend pas mal mais il faut comprendre la réaction des autres mm si certaines intervention son brutale.

 

pour ma part ça a pris 6 semaines entre le 100, le 12 et l'actel.

j'ai insisté pour un changement de port vu que je n'avais que 200kb/s 24h/24h. ( avec 22db en snr margin et 18 db en atténuation )

 

je ne te raconte pas la galère : au début je réclamais pour un débit bas, entre temps la ligne a été en dérangement et après rétablissement j'ai eu des déconnexions presque toutes les minutes pendants quelques jours !

 

a un moment j'ai regretté d'avoir réclamer vu que je n'avait de 200kb/s mais stable et sans déconnexions.

 

en insistant comme je l'ai dis et sans relâche, j'ai pu enfin avoir mes 2mb/s depuis 2 jours alhamdoullah.

 

qu'est ce qu'il ne faut pas faire ds ce bled pour avoir son droit.

 

PS : content pour toi au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en insistant comme je l'ai dis et sans relâche, j'ai pu enfin avoir mes 2mb/s depuis 2 jours alhamdoullah.

 

Alors la ya des gens vraiment incroyable pour 2Mb/s ils se croient avoir la 1Giga d'un coter ouallah vive Algérie teleconnnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai iDoom 2MO mais le mien ne dépasse pas les 0.3 MO :)

 

Salam moi aussi jais rencontrer se problem un certain temps y'a un mois exactement mon débit été ridicule il ne déplacer pas les 0.25 !!!! et je les est tous de suite appeler !! Le 100. La dame au bout du fil ma proposer de fixe les DNS ......donc elles ma donne des adress DNS et je les introduit dans les paramètres et tout de suite après mon débit est redevenu 1.95mo et des fois jatteint même 2mo !!! Franchement hamdoulah je n'est jamais eux a me plaindre de la connexion même quand j'avais le débit de 1mo je sais pas pourquoi peux être c'est parseque j'habites très près de l'agence algerie telecom!!! Voilà un screenshot pour que tu puise voir le débit que j'avais avant d'appeler le 100 et le débit que jais après les avoir appeler et fixe les DNS !! Et si tu ne t'y connais vraiment pas en informatique t'as qu'à suivre les instruction de la dame au téléphone et tout sera régler nchallah !!

 

Bon jais pas pu uploader le screenshot avec mon iPad des que je me connecterais avec mon Pc je modifierais ce message et je luploaderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...