bilal59 Posté(e) le 24 avril 2014 Share Posté(e) le 24 avril 2014 Bonsoir , j'ai un petit problème actuellement avec ma connexion internet , cette semaine j'ai fais la migration d'1mega (fawri) vers Idoom 2 méga avant en 1 méga j'avais aucun soucis de débit speedtest a 1.02 méga , téléchargement a plus de 130 kb/s (le matin comme le soir) maintenant avec cette offre 2 méga , je rencontre un petit soucis , c'est comme qui dirais que ma connexion est bridée a 1.70 méga elle est stable , mais ne dépasse jamais les 1.70 pour ceux qui est du SNR et Line Attenuation : Voici les chiffres : Je sais que les 0.30 ne représente pas beaucoup mais bon étant quelun qui télécharge beaucoup c'est une perte... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 avril 2014 Share Posté(e) le 24 avril 2014 tu ouvres un topic car il te manque 0.3 megas...franchement c'est ridicule! tu es en algerie.!!!!! certains ont payés 4 et 8 mo et ont 512kbs de debits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! estime toi heureux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal59 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) tu ouvres un topic car il te manque 0.3 megas...franchement c'est ridicule! tu es en algerie.!!!!! certains ont payés 4 et 8 mo et ont 512kbs de debits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! estime toi heureux.... Voila pourquoi notre pays n'avance pas , "estime toi heureux" , on se contente de ce que on nous donne et on regarde vers le bas au lieu de regarde vers le haut ... et après tu trouve des "hamdoulah rana bien" ... Modifié le 24 avril 2014 par bilal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 24 avril 2014 Share Posté(e) le 24 avril 2014 j'ai exactement le méme problem que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 avril 2014 Share Posté(e) le 24 avril 2014 Tu as de la chance! à midi et le jeudi et tu as 1.70!!!! qu'est ce que tu veux de plus , moi avec la même offre je n'ai que 0.50 méga ou 0.40 c'est après minuit que j'ai mes 2 mégas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 avril 2014 Share Posté(e) le 24 avril 2014 Appelle le 100, ils vont signaler ton problème, si tu persistes et que le problème aussi, exige de changer de port ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal59 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Appelle le 100, ils vont signaler ton problème, si tu persistes et que le problème aussi, exige de changer de port ! Bonsoir , merci pour votre réponse , c'est ce qu'il me reste a faire donc... Cdt Edit : il ya la partie assistance sur le site https://ec.djaweb.dz/ je vais commencer par la et si j'ai aucun réponse j'appelle le 100 Modifié le 24 avril 2014 par bilal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Moi aussi j'ai iDoom 2MO mais le mien ne dépasse pas les 0.3 MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Dis-leur de te changer de port pour te synchroniser à plus de 2048Kbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal59 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2014 Dis-leur de te changer de port pour te synchroniser à plus de 2048Kbps. ouais c'est que je vais faire mais bon quand tu regarde sur le modem : tu vois débit descendant de la ligne (kbits/s) : 2046 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 Allah ybarek rak mzaher, si j'ai seulement 0.50mb -> happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 ne pense pas qu'il vont te régler se faux problème regarde ta facture jusqu’à 2Mo moi aussi j'ai le même résultat d'autres de mes amis parents KIFKIF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal59 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2014 ne pense pas qu'il vont te régler se faux problème regarde ta facture jusqu’à 2Mo moi aussi j'ai le même résultat d'autres de mes amis parents KIFKIF. ouais mais bon , j'ai bien vu le "jusqu’à" mais la dans mon cas , a aucun moment sa arrive au 2 mo , c'est comme ci qu'elle était bridé a 1.70 , elle ne baisse jamais , comme elle le dépasse jamais ce taux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) N'oublie pas qu'il y'a un en-tête dans Les packets envoyées et reçus (afin de recevoir et envoyer correctement les données), et c'est eux qui occupe 0.3 Mbps, donc il te reste les 1.7Mbps puisque ta ligne ne dépasse pas les 2048Kbps (2Mbps). l'entête prend généralement 10% à 20%, et de ce fait le débit réel maximal que vous obtiendrez serais de: 2mbps*90%=1.8Mbps. La solution est: changer de port ADSL afin de synchroniser plus haut que 2048Kbps (synchronisation de 8Mbps sera meilleur pour les abonnements de 4Mbps et inférieurs). PS: pour plus de détail, faite une recherche de l'entête TCP et UDP (les protocoles de transmission de données). Modifié le 27 avril 2014 par Rahimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 ouais mais bon , j'ai bien vu le "jusqu’à" mais la dans mon cas , a aucun moment sa arrive au 2 mo , c'est comme ci qu'elle était bridé a 1.70 , elle ne baisse jamais , comme elle le dépasse jamais ce taux . Toi t'es bornes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal59 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2014 Toi t'es bornes. Bonjour , on dis "borgne" pas bornes... et pour ce qui est du soucis , tu meparle "jusqu’à 2Mo" , hors j'ai mon voisin au speedtest , il obtient toujours un debit de 2 méga... et ce n'est pas la seul personne qui a un débit reel de 2 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 purée...faut fermer ce topic totalement inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal59 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Bonsoir , après un signalement dimanche matin au service d'AT (100) , le problème a été fixé ya environ 10 min , maintenant le débit est bien de 2 mega merci a Rahimou , Deviil-Boy et algérien_dz Pour les autres un peu de courtoisie ne ferais pas de mal Cordialement Modifié le 28 avril 2014 par bilal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 purée...faut fermer ce topic totalement inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi j'ai appris bien des chose avec ce poste ces un forum d'entraide!ALORE CES TON POSTE QUI ET INUTILE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Bonsoir , après un signalement dimanche matin au service d'AT (100) , le problème a été fixé ya environ 10 min , maintenant le débit est bien de 2 mega merci a Rahimou , Deviil-Boy et algérien_dz Pour les autres un peu de courtoisie ne ferais pas de mal Cordialement salut tu leurs dit quoi parce que mon débit ne dépasse pas 1.70 mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 salut tu leurs dit quoi parce que mon débit ne dépasse pas 1.70 mb oui je suis bien curieux moi aussi car j'ai le méme problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 après un signalement dimanche matin au service d'AT (100) , le problème a été fixé ya environ 10 min , maintenant le débit est bien de 2 mega Arrête de mentir et svp fermer se topic de mer............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 effectivement je ne crois pas à ça moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 justement moi aussi j'y crois pas trop c'est pour ca que je dis que je suis curieux de voir son explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal59 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour , je me demande a quoi je gagnerai a mentir ? mais vraiment !!!!!!!!!!! Et un autre effectuer maintenant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés