Aimebob Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Salam alikoum, question vite fait les gars, je cherche la réponse le plus vite posssible ... est ce qu'un modem fawri est compatible avec un abonnement Easy ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Oui 0/35 VPI VCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 salam oui il marche 100/100 le suffi de changé le VPI VCI de t'en FAI easy = 0/35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Sahitou ... merci beacoup les gars PS: c'est la version Ethernet ... un modem dit "PRO" chez AT . ça devrait marcher sans config non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 il faut le configurer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 (edited) il faut le configurer un tuto a la volée si c'est possible Avis au Admins : Je crois qu'il est necessaire de mettre des Thread "Stick-it" dans la rubrique ADSL montrant comment configurer les differents modem pour se connecter que sa soit chez Eepad, Easy Fawri et Anis ... personellement, je suis volontier pour mettre celui d'eepad (abonnement classique avec modem f@st-800 USB). ça nous évitera de voir des Sujets que se ressemble tout le temps. j'invite les autres membre soucieux de l'organisation de forumdz.com pour faire ainsi. et vous de voir Edited August 12, 2008 by Aimebob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 un tuto a la volée si c'est possible Avis au Admins : Je crois qu'il est necessaire de mettre des Thread "Stick-it" dans la rubrique ADSL montrant comment configurer les differents modem pour se connecter que sa soit chez Eepad, Easy Fawri et Anis ... personellement, je suis volontier pour mettre celui d'eepad (abonnement classique avec modem f@st-800 USB). ça nous évitera de voir des Sujets que se ressemble tout le temps. j'invite les autres membre soucieux de l'organisation de forumdz.com pour faire ainsi. et vous de voir ca m'interesse aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 un tuto a la volée si c'est possible Avis au Admins : Je crois qu'il est necessaire de mettre des Thread "Stick-it" dans la rubrique ADSL montrant comment configurer les differents modem pour se connecter que sa soit chez Eepad, Easy Fawri et Anis ... personellement, je suis volontier pour mettre celui d'eepad (abonnement classique avec modem f@st-800 USB). ça nous évitera de voir des Sujets que se ressemble tout le temps. j'invite les autres membre soucieux de l'organisation de forumdz.com pour faire ainsi. et vous de voir Je ferais celui de Fawri alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dire64 Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Salam alikoum, question vite fait les gars, je cherche la réponse le plus vite posssible ... est ce qu'un modem fawri est compatible avec un abonnement Easy ? merci salam khouya aimebob. oui il est compatible il suffi de changé uniquement le VPI VCI 0/38 en 0/35 de t'en FAI easy est = 0/35 voir cela est configurer pour fawri tu change que le 0/38 a 0/35 bonne chnce. http://www.zshare.net/download/175784979e5a0673/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idamine Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 svp est il possible d'utiliser le modem easyadsl zxdsl 831 avec une connection fawri et quel est la procedure d'installation svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sultanamine Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Voilà j'ai changé le paramètre VPI de 0/38 en 0/35 mais je n'arrive tjr pas a me connecter et j'ai une erreur 678 ..... ya pas une autre manip a faire ...merci de me répondre. au fait j'ai oublié... j'ai un Smart Mt 880 avec Fawri....et je veut y aller vers Easy... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimineme Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts